The Witcher saison 2 : Netflix dévoile la bande-annonce explosive et prometteuse

La bande-annonce officielle de la saison 2 de The Witcher est sortie et elle envoie du lourd ! 

Enfin ! C’est le mot que lâcheront très probablement les fans du Sorceleur lorsqu’ils feront face à cette grande nouvelle. En effet, après de longs mois d’attente, Netflix vient enfin de publier la bande-annonce officielle de la saison 2 de The Witcher dans laquelle Geralt aura un tout nouveau love interest. Une mise à jour attendue d’un pied ferme par les aficionados du show qui ne pourront découvrir la suite des aventures de Geralt (Henry Cavill), Ciri (Freya Allan), Yennefer (Anya Chalotra) et les autres que le 17 décembre prochain. Et pour cause, cela fait trois mois que le tout premier teaser et la date de sortie ont été dévoilés.

Depuis trois mois donc, mis à part quelques photos et affiches officielles, les fans de The Witcher n’ont rien eu à se mettre sous la dent. Une longue attente qui vient d’être récompensée ! Et pour cause, la bande-annonce explosive et rythmée promet beaucoup d’action et de scènes grandioses à venir dans la suite.

On s’en doutait déjà mais c’est désormais officiel : la guerre est ouvertement déclarée sur le Continent entre les royaumes du Sud et du Nord. Un conflit de grande ampleur qui pourrait bien bouleverser à tout jamais l’ordre des choses. En effet, en plus des hommes qui s’entretuent, les monstres semblent plus nombreux que jamais. Autant dire que Geralt aura bien du mal à gérer tout ce beau monde en parallèle de sa mission de protéger Ciri. Heureusement, le Sorceleur pourra compter sur son ami de toujours Jaskier qui apportera sa touche d’humour et de bonne humeur. D’ailleurs, Yennefer de son côté qui a terminé captive ne sera pas au bout de ses peines non plus. On a hâte désormais d’être au mois de décembre pour découvrir tout ça plus en détail, pas vous ? D’ici là, découvrez quelle erreur faite par Game of Thrones la saison 2 de The Witcher devra absolument éviter de reproduire.

Source: Lire L’Article Complet