The Witcher saison 2 : Un gros changement à prévoir pour Francesca Finabair

La saison 2 de The Witcher est très attendue par les fans et promet de nombreux rebondissements. D’ailleurs, une photo du tournage a été dévoilée et tease un gros changement par rapport aux romans !

La saison 2 de The Witcher se dévoile peu à peu et les quelques éléments qui nous parviennent promettent une saison palpitante. Cette série Netflix a suscité de vives réactions après sa diffusion et les fans étaient au rendez-vous. Les prochains épisodes annoncent de nouvelles aventures et les lecteurs des romans d’Andrzej Sapkowski vont être surpris par ce qui les attend. On vous prévient, cet article contient des spoilers sur la saison 2 de The Witcher alors, si vous préférez conserver la surprise, passez votre chemin ! Le premier aperçu complet de la sorcière elfique Francesca Finabair, jouée par Mecia Simson, a été dévoilée et il tease un gros changement par rapport aux romans

La saison 2 de The Witcher se dévoile en image. C’est le site Redanian Intelligence qui a partagé ces clichés avec l’accord du photographe, Terry Blackburn. Comme vous pouvez le découvrir sur cette photo, en cliquant ICI, Francesca marche aux côtés de Fringilla Vigo (Mimi Ndiweni), mais surtout, la photo révèle que l’elfe est enceinte. C’est un grand changement par rapport aux romans. Dans le monde de Sapkowski, les elfes donnent rarement naissance à des enfants car leur fertilité est très réduite par rapport aux humains. De plus, Francesca cueille une rose blanche… Dans Blood of Elves, les roses blanches sont importantes car elles portent le nom de l’héroïne elfique Aelirenn et poussent dans les ruines du palais elfique de Shaerrawedd. Ainsi, il est probable que Fountains Abbey se substitue à Shaerrawedd. En attendant d’en savoir plus, découvrez si The Witcher pourrait bientôt être annulée par Netflix.

Source: Lire L’Article Complet