The Witcher saison 3 : De nombreux morts à prévoir ?

La showrunneuse de la série Netflix promet que la saison 3 de The Witcher sera bourrée d’action, de monstres et… de morts !

La saison 2 de The Witcher n’est pas encore sortie sur Netflix que la plateforme de streaming commencerait déjà à travailler sur la suite. Si tous les regards sont rivés sur les prochains épisodes attendus le 17 décembre sur Netflix, la showrunneuse Lauren S. Hissrich s’affaire déjà à préparer la troisième salve. Le scénario est terminé depuis juillet et le tournage pourrait débuter dès le premier trimestre 2022. À l’occasion du festival Lucca Comics & Games, Lauren S. Hissrich a dévoilé ce à quoi il fallait s’attendre pour la saison 3 de The Witcher.

« Ce que je dirais à propos de la troisième saison, c’est que les scénaristes sont de retour à Los Angeles en train de travailler avec diligence pendant que je suis ici [pour cet évènement], donc je leur en suis reconnaissante », commence-t-elle à expliquer avant de dévoiler ce que les fans rêvaient d’entendre : « C’est une saison vraiment amusante, et elle suit de très près un livre en particulier, a beaucoup d’action, un peu de morts… un peu de morts ».

Si elle s’amuse à dire qu’il y aura un peu de morts deux fois, c’est sûrement pour teaser l’idée que de nombreux décès sont à prévoir ! La showrunneuse ne précise toutefois pas de quel livre la saison 3 de The Witcher sera inspirée, mais comme vous le savez, plusieurs éléments de l’intrigue sont modifiés pour l’adaptation sérielle. De la même façon, ce personnage très important dans les jeux devrait être présent dans la saison 2, alors tenez-vous prêts !

Source: Lire L’Article Complet