Théo Christine (La Dernière Vague) : il va bientôt incarner une star du rap

Actuellement au casting de La Dernière Vague sur France 2 et de La Guerre des Mondes sur Canal+, l’acteur interprétera prochainement Joey Starr dans un biopic sur le groupe NTM.

Théo Christine, l’une des révélations de la série La Dernière Vague qui s’est achevée ce lundi 4 novembre sur France 2, également au casting de La Guerre des Mondes sur Canal+ dans le rôle d’un militaire, tiendra prochainement son premier rôle principal au cinéma, et non des moindres.

Le jeune acteur incarnera en effet le rappeur Joey Starr dans le film Suprêmes, réalisé par Audrey Estrougo (Héroïnes, La Taularde.) Ce biopic retrace la genèse du groupe NTM, depuis ses débuts en 1988 jusqu’à leur premier concert emblématique au Zénith en 1992. Son acolyte, Kool Shen, sera quant à lui interprété par Sandor Funtek, révélé dans La Vie d’Adèle et prochainement à l’affiche de K Contraire aux côtés de Sandrine Bonnaire.

Révélé dans la comédie La Finale aux côtés de Ryan Bensetti et Thierry Lhermitte en 2018, Théo Christine s’est ensuite illustré dans la série ado SKAM France où il interprète le rôle du séduisant Alexandre qui fait tourner la tête d’Emma (Philippine Stindel). 

Retrouvez les six épisodes de La Dernière Vague en replay sur le site de France Télévisions : 

Source: Lire L’Article Complet