This is Us saison 4 sur M6 : La semaine prochaine Rebecca organise un dîner de famille avec Miguel

Ce soir, M6 a diffusé les trois premiers épisodes de la saison 4 de This is Us. Mais alors, que va-t-il se passer la semaine prochaine pour la famille Pearson ?

La famille Pearson a fait son grand retour ce jeudi 25 février sur M6. Après une (très) longue attente, les téléspectateurs ont pu se réplonger avec joie dans les aventures des Big Three est des membres de leur famille. Ces trois premiers épisodes de la saison 4 de This is Us nous en ont mis plein la vue. À la fois bouleversant et attendrissant, This is Us parvient à la perfection à jouer avec nos émotions. Les fans de Once Upon A Time ont rencontré Cassidy (Jennifer Morrison), qui sombre dans les mêmes démons que Kevin. De leurs côtés, Kate et Toby font face à quelques difficultés. Ils ont appris que leur fils Jack resterait malvoyant pendant que Rendall doit gérer la crise d’adolescence de ses filles. Mais alors, que va-t-il se passer la semaine prochaine dans les prochains épisodes de This is Us ?

Le 4 mars prochain, M6 diffusera les épisodes 4, 5 et 6 de la saison 4 de This is Us. Les drames seront toujours au rendez-vous. Dans “La Force d’une décision”, Kevin réfléchira à son passé pendant que Toby et Kate feront de nouvelles expériences avec Jack. Rendall devra quant à lui gérer l’arrivée de sa belle-mère, venue soutenir sa fille. Du côté de “Repas de fête”, Rebecca organisera un dîner avec son nouveau compagnon, Miguel, ce qui ne sera pas au goût de Kate. Rendallfera face à des inquiétudes quant à la façon dont sa famille s’adapte à leur nouvelle maison… Pour finir, dans “Bienvenue au club”, Kate et Toby essayeront de trouver du temps pour leur mariage. Dans le passé, Jack tentera de faire ses preuves auprès du père de Rebecca et cette tâche s’annonce bien plus compliquée que prévu. En attendant leur diffusion, vous pouvez retrouver notre verdict de l’épisode 9 de la saison 5 de This is Us.

Source: Lire L’Article Complet