This Is Us saison 5 : Des changements pour la famille Pearson teasés par le poster

Les sérievores sont impatients de retrouver la famille Pearson sur leurs écrans et il va falloir s’attendre à de nombreux changements dans cette saison 5 de This is Us !

L’émotion sera au rendez-vous lors du retour de la saison 5 de This is Us sur NBC. L’état de santé de Rebecca va se dégrader, les tensions entre Rendall et Kevin ne s’apaiseront pas et Kate sera confrontée à un nouveau drame. Autant dire que la famille Pearson ne sera pas au bout de ses peines dans cette saison 5 de This is Us. D’ailleurs, NBC a dévoilé le poster officiel de la cinquième saison à venir de This Is Us et le slogan suggère que des changements sismiques sont sur le point de secouer les différents foyers Pearson. Il semblerait que les fans peuvent s’attendre au pire à partir du 27 octobre prochain…

Si le poster officiel de cette saison 5 de This is Us permet de retrouver les membres de la famille Pearson plutôt souriants, toutes les attentions se sont portées sur le texte qui accompagne les clichés… “Cette saison nous change pour toujours”, lance le message inquiétant de l’affiche. Que va-t-il se passer ? Est-il possible que Rebecca ne survive pas à la fin de cette saison 5 de This is Us ? Les prochains épisodes s’attaqueront à la vie pendant la pandémie mondiale de coronavirus, a promis le créateur de la série Dan Fogelman… Quel personnage pourrait être touché par ce virus ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Kate et Toby vont rompre dans la saison 5 de This is Us.

Source: Lire L’Article Complet