This Is Us saison 5 : Epidode 3, quand sera-t-il diffusé ?

Hier soir, l’épisode 3 de la saison 5 de This is Us n’a pas été diffusé sur NBC. Mais à quel moment reviendra-t-il sur nos écrans ? 

Le retour de la famille Pearson a fait grand bruit ! La semaine dernière, le Season Premiere en deux heures, de la saison 5 de This is Us a été diffusé sur NBC et il était à la fois palpitant et bouleversant. Il a traité des sujets d’actualité comme le coronavirus et le mouvement Black Lives Matter. Du côté des Big Three, les tensions étaient à leur comble, notamment entre Kevin et Rendall. De plus, Kevin a demandé Madison en mariage et ils n’attendent pas un mais deux enfants ! Par ailleurs, l’épisode 2 de la saison 5 de This is Us s’est terminé par un énorme cliffhanger… La mère biologique de Rendall n’est pas morte d’une overdose. Les fans attendent la suite avec impatience, mais alors, à quel moment sera diffusé l’épisode 3 de la saison 5 de This is Us ?

Les fans de la famille Pearson ont été déçus de ne pas trouver la série sur leur écran. Cependant, cet épisode 3 de la saison 5 de This is Us n’a pas pu être diffusé hier soir aux Etats-Unis en raison des élections présidentielles qui étaient dans tous les esprits. Heureusement, il faudra simplement attendre une petite semaine supplémentaire pour retrouver les Big Three sur NBC. Cet épisode 3, intitulé “Changes” sera diffusé le mardi 10 novembre. L’intrigue nous apprend que Kevin et Madison navigueront dans leurs fiançailles alors que Kate et Toby feront un grand pas dans leur parcours d’adoption. Quant à Jack et Rebecca, ils se prépareront à la puberté de leurs enfants. En attendant cette date fatidique, découvrez si Rendall va retrouver sa mère biologique dans la saison 5 de This is Us.

Source: Lire L’Article Complet