This Is Us saison 5 : Episode 3, Kevin & Madison franchissent une étape, autre révélation sur la mère biologique de Randall… Notre verdict

Après la diffusion de l’épisode 3 de This Is Us saison 5, il est temps de découvrir notre verdict de “Changes”. 

Il y a deux semaines, on découvrait les deux premiers épisodes de This Is Us saison 5, remplis de révélations mais apportant aussi leur lot de questions. Après une petite pause, l’épisode 3 a été diffusé hier soir sur NBC et il est temps de vous dévoiler notre verdict. On a d’abord découvert Kate et Toby à la rencontre d’Ellie, la mère biologique de l’enfant qu’ils adopteront peut-être. Le courant semble être bien passé, notamment lorsque la jeune femme a raconté sa touchante histoire, et même si le couple s’est disputé devant elle, Ellie ne semble pas avoir pris peur. Le problème, comme Toby l’a dit, on n’est jamais sûr de sa décision à 100% jusqu’au dernier moment, et This Is Us a le don pour nous offrir des retournements de situation… Alors on ne s’emballe pas, Kate !

Quant à Randall, il a trouvé un nouveau thérapeute, un homme noir cette fois. Mais c’est sa fille Tess qui lui a causé des problèmes, après que celle-ci ait partagé une vidéo en ligne où elle insultait une prof qui avait eu un comportement déplacé envers elle et son ami/amie non-binaire. Du côté de Kevin et Madison, leur relation a franchi une étape lorsque les deux ont abordé des problèmes assez sombres de leur vie. La jeune femme a confié qu’elle avait des troubles alimentaires et qu’elle avait failli mourir d’anorexie à 17 ans. Étant enceinte, c’est très compliqué pour elle de voir son corps grossir et de se forcer à manger pour le bien-être de leurs futurs enfants. À coeur ouvert, Kevin a à son tour parlé de son alcoolisme, de son addiction au sport et à son physique, mais aussi de ses problèmes avec Randall. Les deux sont en train de tisser une véritable relation de confiance.

Évidemment, cet épisode de This Is Us était aussi parsemé de plusieurs flashbacks, notamment du premier crush de Randall pour Tanya, l’amie d’enfance de Kate, et le premier chagrin d’amour de celle-ci pour un jeune prénommé Stuart. Quant à Kevin, on l’a vu commencer la musculature avec Jack et des parallèles sur la relation de ce dernier avec son père ont été faits. Enfin, tout au long de l’épisode, on a suivi un grand-père vietnamien et sa petite-fille, qui cherchait à avoir des réponses sur l’identité d’une femme qui a grandement compté dans sa vie, qui a sûrement été son véritable amour. À la fin de l’épisode, on a découvert une photo de cette femme… Qui est la mère biologique de Randall. Laurel a donc refait sa vie après son overdose, peut-être au Vietnam. Est-elle encore en vie ? Randall retrouvera-t-il la trace de sa mère dans la suite de This Is Us saison 5 ? Mystère. En tout cas, cet épisode 3 était encore une fois juste, touchant et parsemé de petites touches d’humour comme on les aime avec la famille Pearson.

Source: Lire L’Article Complet