This Is Us saison 5 : Episode 5, des tensions entre Kevin et Madison dans la vidéo promo

Après avoir maté l’épisode 4 de la saison 4 ed This is Us, diffusé hier soir sur NBC, c’est l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 5 !

Les Pearson sont revenus plus tôt que toutes les autres familles, cependant, ils vont s’octroyer quelques vacances ! Hier soir, dans l’épisode 4 de la saison 4 de This is Us, nous avons découvert le terrible secret de Kate. Elle n’en a parlé à personne, mais elle est tombée enceinte quand elle était jeune, de Marc. Il semblerait donc qu’elle ait eu recourt à un avortement, seule. C’est à Toby qu’elle a décidé de se livrer après que Ellie ait abordé le sujet de l’avortement. Que lui est-il réellement arrivé ? L’épisode 5 de la saison 5 de This is Us devrait nous apporter de nouveaux détails comme le révèle la vidéo promo !

La vidéo promo de cet épisode 5 de la saison 5 de This is Us a été dévoilée par NBC et nous offre un petit aperçu de ce qui nous attend… en 2021 ! Eh oui, les Pearson vont avoir le droit à leur pause hivernale et personne ne s’attendait à ce qu’elle arrive si rapidement. Dans cette vidéo très courte, Kate adolescente semble se remettre avec Marc. De leurs côtés, Kevin et Madison rencontrent quelques problèmes et la future mère lui reproche de ne pas s’investir. Est-il possible qu’ils rompent et que Madison ne soit pas sa future épouse ? Les doutes planent. En tout cas, il va falloir patienter un long moment puisque cet épisode 5 ne sera diffusé que le 5 janvier ! En attendant, découvrez si Rendall va rencontrer sa mère biologique dans la saison 5 de This is Us !

Source: Lire L’Article Complet