This Is Us saison 6 : Kate et Toby, Chris Sullivan se confie avec émotions sur leur divorce

La rupture entre Kate et Toby nous a brisé le coeur dans le Season Finale de la saison 5 de This is Us et l’acteur Chris Sullivan a fait des confidences à ce sujet !

Le Season Finale de la saison 5 de This Is Us a lâché une bombe. Dans les dernières secondes de cet épisode, il a été révélé qu’un couple clé des Pearson allait se séparer dans le futur, puisque dans la timeline présente, Madison et Kevin ont annulé leur mariage. Mais le flashforward final nous a plongés cinq ans plus tard, lors du mariage de Kate… avec son collègue Philip. Cela a donc teasé le divorce de l’un des couples emblématiques de This is Us : Kate et Toby et autant dire que cela a été un choc pour tous les fans de la série. Et même si les acteurs s’attendaient à ce dénouement, Chris Sullivan s’est confié avec émotions sur la séparation entre son personnage et celui de Kate.

Lors d’une interview accordée à EW, Chris Sullivan a fait des confidences bouleversantes sur cette intrigue qui nous a brisé le coeur dans This is Us. “Nous ne savions pas comment, ni quand tout cela pourrait se produire. Mais on le savait depuis un moment. Et bien sûr, dès que Dan l’a dit à Chrissy et moi, c’était très triste”, a déclaré l’acteur avant de poursuivre : “Ce sont des informations délicates à avoir lorsque vous roulez, profitant de cette comédie romantique sur une relation. Savoir qu’elle finira par se dissoudre est difficile à gérer. Mais si This Is Us est un manuel sur les relations et explore tous les aspects d’une relation, quelqu’un doit se séparer – et ce ne serait pas Randall et Beth. [Rires] C’est une partie difficile d’une relation à discuter, mais je sais que ça va être traité avec délicatesse.” Une chose est sûre, cette sixième et ultime saison de This is Us s’annonce déchirante.

Source: Lire L’Article Complet