This Is Us saison 6 : Les premières photos de l'ultime saison dévoilées

Préparez-vous à retrouver les joies et les peines de la famille Pearson dans l’ultime saison de This Is Us ! 

C’est le 4 janvier prochain que la sixième et dernière saison de This Is Us débarquera sur NBC. Une nouvelle salve d’épisodes très attendue par les aficionados du show. Et pour cause, cette dernière permettra au showrunner Dan Fogelman de clôturer le show dans une fin qui s’annonce d’ores et déjà douce-amère pour la famille Pearson. En effet, entre la probable disparition de Rebecca, atteinte de la maladie d’Alzheimer et le divorce de Kate et Toby, les fans vont devoir se munir de mouchoirs ! D’ailleurs, le créateur du show a lui-même avoué avoir beaucoup pleuré lors de l’écriture du scénario.



Afin de patienter encore pendant les dernières semaines qui nous rapprochent du season premiere, NBC a partagé via le site Entertainement Weekly des photos inédites de la saison 6. Des clichés qui permettent d’avoir un premier regard sur ce à quoi les fans pourront s’attendre dans la saison 6 de This Is Us. Sur le premier cliché, on peut donc voir Randall et Beth entourés de leurs enfants en train de célébrer le 41ᵉ anniversaire des Big Three. Une fête qui a malheureusement l’air de tourner au vinaigre, au vu des expressions affichées sur leurs visages.



Sur le deuxième cliché, on peut également voir Philip et Kate partager une scène tandis que Kevin marche de son côté dans ce qui semble être un studio de cinéma sur la troisième photo. Enfin, les dernières images montrent ensuite des flashbacks de la famille Pearson dans les années 80. Ce qui signifie que cette ultime salve d’épisodes permettra d’en savoir davantage sur les premières années des Big Three. Autant dire qu’on a hâte d’être à la première prévue le 04 janvier 2022 pour voir comment la série se terminera après six saisons ! Surtout depuis que le showrunner de This Is Us a fait allusion à l’immense tristesse qui se dégagera de l’intrigue finale.

Source: Lire L’Article Complet