This Is Us saison 6 : Un saut dans le temps de 5 ans est-il à prévoir ?

La saison 5 de This is Us s’est terminée par un saut dans le temps de 5 ans. Cette timeline sera-t-elle celle choisie pour rythmer la saison 6 de la série ?

La saison 5 de This is Us s’est achevée il y a quelques semaines sur NBC. Autant dire que ce Season Finale était riche en émotions… Alors que tous les fans de la série dramatique attendaient d’assister au mariage de Kevin et Madison, ils ont été particulièrement déçus. Finalement, Madison n’a pas voulu épouser le père de ses enfants car elle pense qu’il n’est pas réellement amoureux d’elle… Une intrigue qui nous a brisé le coeur. Par ailleurs, les dernières minutes de ce Season Finale de la saison 5 de This is Us nous ont laissés sans voix. Les scénaristes nous ont transporté 5 ans pus tard et ce saut dans le temps était à la fois heureux et déchirant. Mais alors, l’intrigue de la saison 6 de This is Us pourrait-elle se passer à cette époque ?

La série This is Us traite de nombreuses timelines différentes. Si elle nous offre de nombreux moments du passé entre la famille Pearson, elle nous propose également des aperçus de l’avenir, à différentes périodes. Néanmoins, une trame présente rythme la série. Et si dans la saison 5 de This is Us, nous avions suivi de près la naissance de la nouvelle génération de Big Three, la sixième et ultime saison pourrait se dérouler au moment du flashforwards du Season Finale. Pour le moment, le mystère plane contre la saison 6 de This is Us, mais une chose est sûre, c’est que les mouchoirs devront être de rigueur. Mandy Moore a promis des ultimes épisodes déchirants pour Rebecca dans This is Us.

Source: Lire L’Article Complet