Thor 4, Love & Thunder : Jaimie Alexander tease le retour de Lady Sif dans le MCU

Jaimie Alexander a teasé le retour de Lady Sif dans Thor : Love and Thunder, ainsi que dans le MCU, sur son compte Instagram.

On avait vu Jaimie Alexander pour la première fois, dans le rôle de Lady Sif, dans Thor sorti en 2011. Elle avait également fait une apparition dans Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D., Thor : Le monde des ténèbres, et plus récemment dans l’épisode 4 de la série Loki, diffusée sur Disney+. Parmi ses projets les plus connus, on peut aussi compter Blindspot, où elle incarnait le rôle principal durant 5 saisons, de 2015 à 2020. C’est dans une story sur son compte Instagram que l’actrice a partagé la bonne nouvelle, confirmant son retour dans le MCU avec le film Thor : Love and Thunder, réalisé par Taika Waititi.

“La Lady est de retour… Et elle est ici pour rester”, a-t-elle légendé, portant alors la coupe de cheveux longs de Lady Sif. Il se pourrait donc que Jaimie Alexander figure au casting d’autres projets du MCU, elle qui n’avait plus incarné la déesse depuis 2015. Cela dit, sa présence dans Loki, en flashback, ne semble rien indiquer du rôle que Lady Sif aurait dans le quatrième opus de Thor. Certains présument qu’elle pourrait être liée à Valkyrie, interprétée par Tessa Thompson. En attendant de découvrir Thor 4 : Love and Thunder, voici tout ce qu’il faut savoir sur le film, prévu pour le 4 mai 2022.

Source: Lire L’Article Complet