Thor 4 : un caméo révélé par des photos de tournage ?

Des retours et un nouveau visage : tel est le contenu des photos et vidéos prises sur le tournage de “Thor – Love and Thunder”, qui se déroule actuellement et nous offrira un caméo pour le moins inattendu.

ATTENTION – L’article ci-dessous contient des spoilers sur “Thor – Love and Thunder” puisqu’il révèle certains des caméos prévus dans le film signé Taika Waititi. Veuillez donc passer votre chemin si vous ne souhaitez rien savoir avant la sortie du long métrage, prévue le 4 mai 2022.

Qu’il est difficile pour un blockbuster de garder tous ses secrets jusqu’à son arrivée dans les salles obscures. Quand son contenu n’est pas spoilé par des jouets (ou des vêtements, dans le cas de Godzilla vs Kong), ce sont des photos et vidéos prises sur le tournage qui s’en chargent. Et Thor – Love and Thunder nous en offre un nouvel exemple puisque des caméos prévus dans le film de Taika Waititi ont ainsi été révélés.

NEW PLAY SCENE IM SO HYPED pic.twitter.com/Jso5rscTge

Luke Hemsworth and Matt Damon behind the scenes of Thor: Love and Thunder

(via Daily Mail) pic.twitter.com/U6TyDh1BbM

Sam Niell behind the scenes of Thor: Love and Thunder as Fake Odin

(via Daily Mail) pic.twitter.com/h6u5wgxXdh

Comme dans Ragnarok, où la fausse mort de Loki, survenue dans l’épisode précédent, faisait l’objet d’une pièce de théâtre, Love and Thunder devrait visiblement nous offrir un autre “Previously” en rejouant certains des événements de la dernière aventure solo de Thor : avec de nouveau Luke Hemsworth (frère de Chris aperçu dans Westworld) dans le rôle du héros, Matt Damon dans la peau de son demi-frère et Sam Neill en Odin. Des retours que beaucoup pressentaient depuis ce moment où la présence des acteurs en Australie avait été révélée, alors que les prises de vues étaient imminentes. Mais ils ne sont pas seuls.

  • Independence Day Resurgence Bande-annonce (2) VF

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Independence Day Resurgence

    Allocine

  • Une vie secrète Bande-annonce VO

    Allocine

  • Rogue Bande-annonce VF

    Allocine

  • Neuilly sa mère, sa mère Bande-annonce VF

    Allocine

  • Independence Day Resurgence Bande-annonce (2) VO

    Allocine

  • Force Of Nature Bande-annonce VO

    Allocine

  • Je te veux, moi non plus Bande-annonce VF

    Allocine

  • Un prince à New York 2 Bande-annonce VF

    Allocine

  • Invincible – saison 1 Bande-annonce VO

    Allocine

  • Faux Raccord N°329 – Les gaffes et erreurs de Eddie Murphy

    Allocine

  • Minari Bande-annonce VO

    Allocine


  • Independence Day Resurgence Bande-annonce (2) VF
    Nous avons toujours su qu'ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l'extinction.


    Allocine


  • Aviez-vous remarqué ? Independence Day Resurgence
    Les petits détails des plus grands films : "Aviez-vous remarqué ?" affronte une nouvelle fois les aliens avec Roland Emmerich…


    Allocine


  • Une vie secrète Bande-annonce VO
    Espagne, 1936. Higinio, partisan républicain, voit sa vie menacée par l’arrivée des troupes franquistes. Avec l’aide de sa femme Rosa, il décide de se cacher dans leur propre maison. La crainte des représailles et l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre condamnent le couple à la captivité.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Melissa McCarthy as Fake Hela in Thor: Love and Thunder

(via Daily Mail: https://t.co/M0s3C9ObtJ) pic.twitter.com/hLDNv7sk24

Attendue sous les traits de la méchante Ursula dans l’adaptation live de La Petite Sirène, Melissa McCarthy fait un détour par le Marvel Cinematic Universe le temps d’une petite apparition : elle reprend en effet le rôle d’Hela, antagoniste de Ragnarok incarnée par Cate Blanchett en 2017. Sa présence dans le récit devrait toutefois se limiter à ce caméo, et le fait que celui-ci soit révélé dès aujourd’hui gâche certes une surprise sans pour autant avoir d’incidence sur l’intrigue du long métrage, dans lequel Jane Foster (Natalie Portman) devrait faire son retour (et obtenir les pouvoirs du héros ?) alors que Gorr (Christian Bale), également appelé “le Massacreur de dieux”, sera l’ennemi principal.

Mis en scène par Taika Waititi, comme Ragnarok, Thor – Love and Thunder sortira sur nos écrans le 4 mai 2022 et se situera entre Doctor Strange 2 (23 mars) et Black Panther 2 (6 juillet) dans le calendrier de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe.

“Thor – Love and Thunder” : des caméos et moins de gaffes ?

Source: Lire L’Article Complet