Tick, Tick… Boom ! sur Netflix : La date de sortie du film avec Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man) et Vanessa Hudgens annoncée

La date de sortie de Tick, Tick… Boom ! sur Netflix, avec Andrew Garfield et Vanessa Hudgens, vient enfin d’être dévoilée. 

Alors qu’on verra bientôt Andrew Garfield aux côtés de Jessica Chastain dans The Eyes of Tammy Faye, l’acteur s’illustrera aussi dans le genre musical. Le grand public le connaît surtout pour son rôle de Peter Parker, dans les deux opus de The Amazing Spider-Man, et selon les rumeurs, on pourrait le revoir dans ce rôle dans Spider-Man No Way Home. Pour revenir au film Tick, Tick… Boom ! il sera accompagné de Vanessa Hudgens, star d’High School Musical et d’Alexandra Shipp (Love, Simon). Sous la direction de Lin-Manuel Miranda, Andrew Garfield incarne Jon, jeune compositeur et serveur à New York, qui écrit une comédie musicale dans l’espoir de percer.

Jusqu’ici, on n’a jamais vu l’interprète de Peter Parker dans le registre de la comédie musicale, mais la bande-annonce promet déjà une belle performance. Pour l’instant, on sait que la sortie de Tick, Tick… Boom ! est prévue pour le 19 novembre sur Netflix. En revanche, on ne sait pas s’il s’agit seulement de la date américaine, ou s’il y a des chances que le film sorte au même moment sur la plateforme en France. En tout cas, on devrait pouvoir le découvrir d’ici la fin de l’année. En attendant, on vous invite à retrouver l’agenda des films prévus pour 2021, que ce soit sur les plateformes ou en salles.

Source: Lire L’Article Complet