Tom Holland : son idée coquine pour pimenter les aventures Spider-Man

Une ancienne interview de Tom Holland au micro de Capital FM a refait surface le 3 juin dernier. L’occasion de découvrir une proposition faite par l’acteur aux Studios Marvel. 

Une proposition surprenante. En 2016, Tom Holland a enfilé pour la première fois le costume de Spider-Man sur grand écran. Les téléspectateurs ont d’abord pu le retrouver dans Spider Man : Homecomingpuis Spider Man : Far From Home. Alors que le jeune acteur est épanoui dans ce rôle, il n’hésite pas à s’impliquer pleinement. Lors d’une interview accordée à Capital FM en 2017 et qui a récemment refait surface sur la toile, il n’avait pas hésité à affirmer qu’il avait fait une proposition de taille aux studios Marvel. "Je leur ai dis ‘Je pense qu’il faudrait inclure une scène de sexe’ mais ils m’ont répondu non", avait-il indiqué. Un refus qui n’est pas suprenant puisque le sexe est un élément absent des productions du studio. En effet, les super-héros ont en général un problème avec cette question et rares sont les fois où ils s’aventurent sur le terrain intime. De plus, le sujet est très peu mentionné, même si des couples sont présents. Ainsi, Peter Parker échangera donc uniquement quelques bisous face caméra avec M.J (Zendaya) dans les films Spider-Man.

Un personnage de taille. Depuis qu’il a enfilé le costume de Spider-Man, Tom Holland n’hésite pas à évoquer sa joie d’interpréter le rôle de Peter Parker. Il est très impliqué et, comme il l’a indiqué lors de cet interview avec Capital FM, il ne baisse jamais les bras. En effet, alors que sa proposition de scène de sexe a été refusée, le jeune acteur a tenté autre chose. "J’ai écrit des scènes, j’ai écrit des idées, j’ai proposé des décors, et je les ai transmis à Marvel. Mais beaucoup de scénaristes me disaient ‘Non mec, c’est une idée terrible’", se souvient-il d’abord. Bien décidé à apporter sa contribution au scénario du troisième volet, il s’est réjoui en affirmant : "Ils ont quand même pris quelques idées qui sont finalement dans le long-métrage donc c’est un film sur lequel je suis vraiment, vraiment, impliqué, pas seulement en tant qu’acteur". Ainsi, Tom Holland pourra tout de même se réjouir d’avoir pu participer à l’écriture du film dans lequel il joue le personnage principal.

Une modification importante du costume de Spider-Man 

Dans une interview accordée à Public le 20 mai dernier, Tom Holland avait évoqué une petite modification faite sur son costume de Spider-Man et qui avait été l’idée de sa maman. "Il y a eu de sacrées améliorations au niveau du costume. La braguette, par exemple", avait-il d’abord révélé avant de préciser : "Il n’y en avait pas avant. Maintenant, je peux me rendre aux toilettes sans avoir à tout retirer ! C’est ma mère qui a exigé cet ajustement". La raison de cette initiative ? "Elle était venue me voir sur le tournage et elle a été outrée d’apprendre que je tournais onze heures d’affilée sans faire mes besoins !", avait-il conclu. Il semblerait donc que même les super-héros ont parfois besoin d’un coup de pouce de leur maman.

Source: Lire L’Article Complet