Top Chef 2021 : carnet rose pour le gagnant Mohamed Cheikh !

Sacré grand gagnant de la douzième saison de Top Chef, ce mercredi 9 juin, le chef Mohamed Cheikh en a profité pour annoncer une deuxième bonne nouvelle. Il s’apprête à devenir papa pour la première fois.

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Ce mercredi 9 juin, c’est Mohamed Cheikh qui a remporté la douzième saison de Top Chef. Le chef de la bridage d’Hélène Darroze s’est imposé face à Sarah Mainguy, la protégée de Paul Pairet, au terme d’une finale très serrée. Un véritable bonheur pour le Parisien de 28 ans qui a réagi à sa victoire, ce jeudi 10 juin, sur RTL. Celui qui estime qu’il a "encore beaucoup de choses à apprendre" entend bien se servir de sa notoriété acquise dans compétition culinaire d’M6, comme d’un tremplin pour donner de l’élan à sa carrière : "Je considère que Top Chef c’est comme Miss France. Pendant un an il va m’arriver plein de trucs, j’ai envie de profiter" a-t-il confié avant d’ajouter qu’il s’agissait pour lui du "début d’un nouveau chapitre" : "C’est loin d’être la fin du livre. C’est maintenant que tout commence".

Des projets, Mohamed Cheikh en a déjà plein la tête. A peine la diffusion de Top Chef achevée, que le chef a déjà commencé à recevoir ses premiers clients. Il vient en effet d’ouvrir Manzili, un restaurant éphémère qui a pris ses quartiers au coeur du somptueux décor verdoyant du Jardin des Plantes, situé dans le 5e arrondissement de Paris. Une adresse dont les amateurs de cuisine méditerranéenne ensoleillée vont pouvoir profiter tout l’été, jusqu’au 3 octobre prochain.

Mohamed Cheikh va bientôt devenir papa

Au micro de Isabelle Morini-Bosc, Mohamed Cheikh en a également profité pour faire une autre grande annonce, un peu plus personnelle cette fois-ci. Le chef va bientôt devenir papa pour la première fois : "J’ai une bonne nouvelle, ma femme attend un petit bébé, le premier, donc je pense que ça va me demander un peu d’occupation" a-t-il fait savoir en évoquant également son envie d’écrire un livre, d’être aux commandes d’une émission culinaire mais aussi de continuer à régaler en continuant à ouvrir de nouvelles adresses. C’est ce qu’on appelle avoir de la suite dans les idées.

Source: Lire L’Article Complet