Jean a été éliminé de l’émission Top Chef, ce mercredi 3 mai. Dans la foulée, c’est dans les colonnes de Télé-Loisirs que ce dernier a fait quelques confidences.
Après plusieurs semaines de compétition, les téléspectateurs de Top Chef ont enfin pu découvrir l’épisode qu’ils attendaient le plus : celui de la guerre des restos. Ce mercredi 3 mai, les candidats se sont affrontés grâce à leur propre restaurant imaginé en seulement 48 heures. Une soirée riche en émotions et c’est finalement Jean Covillault qui n’est pas parvenu à impressionner les chefs. Ainsi, il a fait ses adieux au programme et c’est dans les colonnes de Télé-Loisirs qu’il a fait quelques confidences. Le candidat a évoqué une épreuve qui l’a beaucoup marqué puisque celle-ci ne s’est pas du tout déroulée comme prévu. "Ce qui n’a pas été montré dans l’émission, c’est que j’ai commencé à saigner du nez comme un malade !", a d’abord révélé Jean. Mais que s’est-il passé hors antenne ? "J’avais commencé l’épreuve depuis 5-6 minutes quand je sens que mon nez coule un peu. Je regarde la caméra pour dire que ça va pisser le sang quand je vois un geyser de sang qui sort du nez", a-t-il poursuivi avant d’ajouter : "J’en ai mis partout !". Une séquence qui n’a pas été montrée aux téléspectateurs mais, grâce à Jean, les fans du programme connaissent ce secret.
Jean était paniqué à l’idée de ne pas réussir son épreuve et il a également dû faire face à une complication inattendue. Face à cet incident, le candidat n’a pas eu d’autre choix que de trouver une solution. "Je me suis mis une sorte de bouchon en papier toilette", a-t-il affirmé avant de préciser qu’il n’a pas davantage prêté attention puisqu’il était concentré sur son épreuve. "Je me suis dit que la coïncidence était marrante", a déclaré Jean, qui en garde plutôt un bon souvenir. Éliminé du programme, le participant assure ne pas avoir été déçu par le choix des chefs. "C’est pas grave. J‘ai passé une super belle compétition. Je suis hyper content pour tous ces gens qui continuent", a-t-il indiqué avant d’ajouter qu’il n’avait toutefois pas pu échanger avec Paul Pairet à l’issue de la soirée. "C’est une petite déception mais je me dis que je le recroiserai", s’est réjoui Jean. Une expérience dont il garde un très bon souvenir, malgré son élimination mais également l’incident auquel il a dû faire face.
Source: Lire L’Article Complet