TPMP : Beatrice Rosen se confie sur ses rapports tendus avec Géraldine Maillet

Toutes deux autour du plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 8 juin, Béatrice Rosen et Géraldine Maillet se sont confiées sur leurs rapports… plutôt tendus. Et notamment depuis leur fameux clash qui a tout changé. 

Règlement de compte sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce mercredi 8 juin, alors qu’elles se sont retrouvées toutes les deux dans l’émission quotidienne de Cyril Hanouna, Beatrice Rosen et Géraldine Maillet ont eu une véritable mise au point. Mais celle-ci ne vient pas de nulle part : lors du mois de mars dernier, en plein débat sur la question du Covid, les deux femmes se sont clashées en direct dans une prise de bec qui avait beaucoup fait parler. Béatrice Rosen reprochait à Géraldine Maillet d’aimer "les trucs covidistes", dénonçant son soutien au gouvernement et ses prises de position fermes contre les antivax.

La réponse de l’intéressée, qui est la compagne de Daniel Riolo, avait été cinglante : "Je l’adore, elle est très sympathique, mais je ne partage pas ses idées. Je préfère largement être avec Valérie Bénaïm". Depuis cela, leurs rapports sont devenus extrêmement tendus. Alors, de nouveau réunies trois mois après, elles ont montré qu’elles n’avaient pas enterré la hache de guerre.

Beatrice Rosen : "Ce serait faux-cul de dire que je l’apprécie"

Et c’est l’inévitable Cyril Hanouna qui a tenté d’en savoir plus, en interrogeant Beatrice Rosen sur ses affinités avec les autres chroniqueurs de TPMP. Cette dernière a directement répondu qu’elle aimait "beaucoup Delphine Wespiser". Cyril Hanouna lui a alors demandé si elle aimait aussi Géraldine Maillet. Et sa réponse a eu le mérite d’être claire : "Franchement, j’apprécie Géraldine… Avant notre prise de bec, je dois dire que Géraldine était vraiment charmante dans les loges, à chaque fois que je la voyais. Maintenant, ce serait faux-cul de dire que je l’apprécie".

Source: Lire L’Article Complet