TPMP : bientôt une émission le dimanche ? Cyril Hanouna répond

Alors qu’il recevait Vincent Pujol, directeur des programmes de C8, Cyril Hanouna en a profité pour laisser ses chroniqueurs lui poser des questions dans Touche pas à mon poste. Et il a également été question d’une émission le dimanche.

Touche pas à mon poste bientôt le dimanche ? Depuis plusieurs années, le talk-show animé par Cyril Hanouna fait les beaux jours de la chaîne C8, fière du succès de l’émission à une heure de grande écoute, et ce jusqu’en début de soirée. De quoi poser des questions sur d’éventuelles déclinaisons, qui pourraient asseoir davantage son succès. Ainsi, Valérie Bénaïm n’a pas manqué de profiter de la présence de Vincent Pujol, directeur des programmes de C8, venu dans TPMP mardi 11 janvier, pour lui demander si l’émission pourrait être programmée le dimanche. Et la réponse de Cyril Hanouna est sans appel.

"Malheureusement, c’était ou TPMP People, ou TPMP du dimanche, et comme c’était beaucoup plus cher que TPMP People…", a-t-il ainsi confié, plaisantant à propos d’un "problème d’animateur". "On dit la vérité, on ne pouvait pas tout faire", a-t-il déploré. La veille, Cyril Hanouna avait annoncé le retour de TPMP People, animé par Matthieu Delormeau de 2018 à 2020, et ce, tout les vendredis soir avant Touche pas à mon poste. Et quelle ne fut pas la joie du chroniqueur, lorsqu’il a appris la bonne nouvelle. "Je suis très heureux. Je me sens à ma place. C’est arrivé comme ça… À 16 heures, je rentrais chez moi, j’étais dépressif et là ce soir, tu m’annonces que j’ai un package Formule 1. Je vais te le gagner ton p*tain de championnat !", a-t-il lancé.

Quand aura lieu le retour de TPMP People ?

Pour l’heure, les détails de diffusion de la nouvelle version de TPMP People n’ont pas encore été révélés mais la première devrait avoir lieu dans très peu de temps. Une nouvelle qui a fait très plaisir à Matthieu Delormeau qui avait regretté l’arrêt de son émission pour des raisons économiques. "Pour être honnête, j’aurais aimé que l’émission continue", avait-il ainsi confié auparavant.

Source: Lire L’Article Complet