TPMP : cette petite phrase assassine de Laurent Baffie qui a provoqué un fou rire

La répartie de Laurent Baffie a fait une nouvelle victime : Matthieu Delormeau. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 3 novembre, le flingueur du PAF s’est payé le chroniqueur.

Laurent Baffie l’a une nouvelle fois montré, il mérite son surnom de flingueur du PAF ! Ce mercredi 3 novembre, l’acolyte de Thierry Ardisson était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour présenter son Guide de la répartie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de la répartie, il n’en manque pas du tout. Installé au côté de Matthieu Delormeau sur le plateau de C8, Laurent Baffie ne s’est pas gêné pour tacler le chroniqueur avec son humour caustique. Et il y a une remarque qui a provoqué un vif fou rire. "Je voulais dire que pour moi, Laurent Baffie c’était une grande carrière", a lancé Matthieu Delormeau avant que Laurent Baffie ne lui réponde : "J’aurais adoré te retourner le compliment, je suis coincé".

Un tacle qui a beaucoup amusé Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, partis en fou rire pendant quelques secondes. Et heureusement, Matthieu Delormeau n’a pas mal pris cette phrase assassine de l’invité du soir de l’émission, qui est notamment connu pour ne pas mâcher ses mots en direct ! Et s’il est aujourd’hui éloigné des plateaux, Laurent Baffie aimerait bien revenir sur les petits écrans. Dans TPMP d’ailleurs, il a annoncé travailler actuellement sur une émission avec son acolyte de toujours, Thierry Ardisson. Mais pour le moment, aucune chaîne n’a acheté son concept, pourtant prometteur.

Laurent Baffie : "J’ai un projet d’émission avec lui"

"J’ai un projet d’émission avec lui mais C8, ils n’étaient pas chauds. Je voudrais faire une émission qui s’appellerait ‘Ardisson – Baffie : l’émission de trop’, où on aurait des invités mais Thierry ne serait pas au courant des gens qui viennent, a annoncé Laurent Baffie. Parce que je l’ai vu toute sa vie faire des fiches, et j’aimerais bien faire ça." Et sur le plateau, les chroniqueurs comme Cyril Hanouna ont été séduits par son concept d’émission. "Mais C8 n’en a pas voulu parce que Thierry était en procès, c’était compliqué, a ajouté Laurent Baffie, sans évoquer davantage le conflit qui a opposé la chaîne et l’animateur. Thierry a une telle connaissance des invités qu’il n’a même plus besoin de faire des fiches pour recevoir les chanteurs ou les acteurs".

Source: Lire L’Article Complet