TPMP : les explications de Yassine Belattar et Eric Naulleau suite à leur violent clash dans Balance ton post

Yassine Belattar et Eric Naulleau étaient les invités du plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 1er octobre. Les deux hommes ont évoqué leur violent clash de la veille.

Une séquence qui fait parler. Ce jeudi 30 septembre, Cyril Hanouna recevait Eric Naulleau et Yassine Belattar sur le plateau de Balance ton post. Les deux hommes se sont livrés à un clash monumental et de nombreuses insultes mais aussi menaces ont fusé. La raison ? Leur relation vis-à-vis d’Eric Zemmour. Alors que ce passage a été très commenté sur les réseaux sociaux, le présentateur de C8 a proposé aux deux hommes de venir sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 1er octobre pour s’expliquer. C’est d’abord Yassine Belattar qui a pris la parole. "Je n’ai rien à dire. Je ne regrette absolument pas mes propos", lance-t-il d’abord. "J’ai un passif avec lui, ça n’a pas commencé hier. A un moment, ça fait 14 ans qu’il ne vit que de ça. C’est-à-dire qu’à la base, ce n’est pas quelqu’un qui avait une carrière", précise-t-il ensuite. Si l’humoriste s’est rapidement emporté, c’est parce que, selon lui, il "n’accepte pas que quelqu’un me traite d’islamiste", a-t-il conclu.

Une seconde explication attendue. Suite aux propos de Yassine Belattar, Cyril Hanouna explique que son invité va quitter le plateau afin qu’Eric Naulleau puisse, à son tour, prendre la parole. "Je sais que vous ne voulez pas être sur le même plateau", indique le présentateur. Dès son arrivée, Eric Naulleau affirme être "très bouleversé parce ce qu’il s’est passé hier et ce que je viens d’entendre". Très remonté, il précise ensuite : "Pardonnez-moi mais c’est une mascarade là. Vous redonnez encore la parole à Yassine Belattar pour de nouvelles contre-vérités et de nouveaux mensonges". Bien décidé à se faire entendre, Eric Naulleau déclare : "Moi, je suis venu dire des choses très simples. Je suis écoeuré par ce qui s’est passé hier. Je suis déterminé à rappeler que j’ai fêté mes 60 ans cette année. Je mets au défi quiconque de trouver un propos ou un acte qui s’apparente à un facho".  Par la suite, Eric Naulleau confie avoir été "insulté et menacé par un voyou. Car Yassine Belattar m’a à nouveau menacé après l’émission, avant de partir et dans des termes non ambigus", a-t-il conclu avant de révéler être très énervé que l’humoriste ait eu "une demi-heure de temps de parole".

Balance ton post : que s’est-il passé entre Yassine Belattar et Eric Naulleau ?

Les téléspectateurs de C8 ont assisté à un violent clash ce jeudi 30 septembre. Sur le plateau de Balance ton post, le ton est rapidement montré entre Yassine Belattar et Eric Naulleau. "Vous serez bientôt Premier ministre de Zemmour, laissez-moi parler avec Jordan", a d’abord lancé l’humoriste à Éric Naulleau qui tentait de lui couper la parole dans un échange avec Jordan Bardella. Par la suite, Yassine Belattar a qualifié Eric Naulleau de "facho" à plusieurs reprises, ce qui a rapidement énervé le principal concerné. "Je commence à en avoir ras-le-c** ! Tu ne vas pas me traiter de facho toutes les cinq minutes ! Je te préviens !", a affirmé Eric Naulleau avant de se lever brutalement de sa chaise. Une séquence qui a beaucoup fait réagir et durant laquelle la sécurité ainsi que Cyril Hanouna ont dû intervenir afin d’éviter que les deux hommes en viennent aux mains.

Source: Lire L’Article Complet