03/23/2023

Touche pas à mon poste sera en best-of sur C8, ce vendredi 24 février, pour ne pas faire de l’ombre à un programme très particulier diffusé sur Canal+.

Événement ce vendredi 24 février à partir de 20h43 sur Canal+ avec la diffusion de la 48e cérémonie des César, la grande messe du cinéma français. Une des conséquences de cette soirée spéciale, diffusée en clair sur la traditionnelle chaîne cryptée, c’est le passage de Touche pas à mon poste, sur C8, petite soeur de Canal+, en best-of. C’est Cyril Hanouna, lui-même, qui l’a annoncé, ce mercredi, sur le plateau de son émission. "En plus, je vous le dis TPMP sera en best-of. On a fait exprès pour pousser les César en audience. Comme ça démarre à 20h45, nous on dégage, on est en best-of, vendredi", a expliqué l’animateur en présence de Franck Appietto, directeur général de C8.

Pour cette édition 2023 des César, ce sont plusieurs personnalités du cinéma français qui animeront la soirée. Parmi eux, on retrouvera notamment Emmanuelle Devos, Léa Drucker, Eye Haïdara, Leïla Bekhti, Jérôme Commandeur, Ahmed Sylla, Jamel Debbouze, Alex Lutz ou encore Raphaël Personnaz. "Il y a douze grands talents qui vont faire les MC de la cérémonie. C’est une performance et c’était un choix collégial, entre Canal, l’Académie, de le faire. Donc c’est Jamel qui va ouvrir le bal. (…) Il va y avoir une succession de stars. Il y en a d’autres, mais il y a des surprises que je ne veux pas dévoiler", a confié Cyril Hanouna qui visiblement croit beaucoup en cette soirée.

Source: Lire L’Article Complet