Un espion très recherché : y aura-t-il une saison 2 ?

Les trois derniers épisodes d’Un espion très recherché seront diffusés ce soir sur Arte. La série à suspense aura-t-elle une suite ? On vous dit tout.

Avec une courte saison de six épisodes et une programmation éclair, la série Un espion très recherché est déjà sur le point de se terminer sur Arte. En effet la chaîne a décidé de diffuser trois épisodes d’un coup pendant deux soirées. Les trois premiers épisodes ont été diffusés le jeudi 19 août, et c’est ce soir jeudi 26 août à partir de 20h55 que seront diffusés les épisodes 4, 5 et 6. Mais seront-ils les derniers ou la série aura-t-elle une saison 2 ? A priori ça s’arrête là. Un espion très recherché, ou The Sleepers, qui a déjà été diffusée en novembre 2019 sur HBO, est une minisérie, cela signifie qu’elle n’est composée que d’une seule saison. Le drama britannico-tchèque ne reviendra donc pas.

Raison de plus pour apprécier encore davantage les trois derniers épisodes qui seront diffusés sur Arte, mais pas de panique pour celles et ceux qui ne pourront pas être devant leur télévision à 20h55. Comme toujours avec les programmes diffusés sur Arte, tous les épisodes de la série seront disponibles en replay jusqu’au 25 septembre 2021. Pour rappel, Un espion très recherché est autant une série d’espionnage qu’un thriller qui plonge ses téléspectateurs dans l’univers des renseignements soviétiques le temps de six épisodes d’une heure chacun. De quoi plaire aux fans d’action mais pas seulement puisque son contexte historique peut vite se révéler passionnant.

Pas de saison 2 pour Un espion très recherché

Un espion très recherché se déroule en effet pendant les derniers mois de l’année 1989 et ses héros Marie et Viktor, un couple de dissidents tchécoslovaques, reviennent tout juste d’exil alors que la révolution de Velours est en train de transformer la Tchécoslovaquie et que les régimes communistes s’éffondrent partout en Europe de l’est. Après avoir vécu au Royaume-Uni pendant plus de 10 ans, le couple, interprété avec brio par Táňa Pauhofová  et Martin Myšička, retourne à Prague où l’accident de voiture qui chamboule leur vie n’est que le premier d’une longue liste d’ennuis.

Source: Lire L’Article Complet