Un si grand soleil : Lou Bonetti (Adèle) sur le point de quitter le feuilleton montpelliérain de France 2 ?

Les fans d’Un si grand soleil sur France 2 ont intérêt à se préparer psychologiquement. Après le départ annoncé de Jérémy Banster, une autre comédienne tire sa révérence. Lou Bonetti l’interprète d’Adèle a déjà tourné la page et travaille déjà pour la concurrence…

Le 16 juin, les fans de la série à succès de France 2 Un si grand soleil, prenaient un violent coup derrière la carafe. Après le départ de Théo et de Manon, la famille Bastide perd un nouveau membre et pas des moindres. C’est Jérémy Banster alias Julien Bastide, l’un des piliers du feuilleton qui a refermé la porte de cette aventure qui aura duré trois ans. ” CLAP DE FIN … La saison 3 d’Un si grand soleil touche bientôt à sa fin, c’est pour moi la fin d’une très belle aventure, je ne participerai pas à la saison 4. J’ai eu la chance et le plaisir de pouvoir interpréter le rôle de Julien Bastide, personnage pour qui j’ai une immense affection, je vous laisse profiter des derniers épisodes en sa compagnie… avait-il annoncé sur Instagram à ses abonnés estomaqués et déjà orphelins.

C’est ici que tout se termine ?

A ce premier deuil s’était ajouté une inquiétude vive, un teaser spécial été annonçant “du jamais vu” dans la série montpelliéraine. ” Il y aura des morts” avait même annoncé Maëlle Mietton, qui incarne Alice Bastide dans la série. Et les fidèles reprennent une rasade de stress en ce 5 juillet alors que Télé-Loisirs révèle que l’interprète d’Adèle, la comédienne Lou Bonetti tirerait à son tour sa révérence. Si l’arrivée de cette dernière dans la série avait bouleversé les fans du couple formé par Victor et Marie Estrela (Bertrand Farge et Gabrielle Lazure), elle a su depuis se faire sa place et s’attirer les faveurs du public.

Très discrète depuis quelques mois à l’écran, la comédienne mène en parallèle de son métier de comédienne une activité de scénariste, notamment pour Le jour où tout a basculé, Si près de chez vous, la série Nos chers voisins ainsi que le film La petite reine. Très récemment, Lou Bonetti s’est mise à écrire pour Ici tout commence la série rivale diffusée sur TF1. Une situation difficile à tenir qui aurait compromis son avenir dans Un si grand soleil ? Une très grande déception pour ses fans en tout cas…

Source: Lire L’Article Complet