Une ambition intime : Karine Le Marchand retrouve Nicolas Sarkozy pour une nouvelle saison !

Ce 2 septembre, sur Instagram, Karine Le Marchand a annoncé la reprise du tournage de son émission “Une ambition intime”… avec Nicolas Sarkozy comme premier invité.

Karine Le Marchand a de nouveau du pain sur la planche. Et pourtant, la rentrée n’avait pas commencé fort pour l’animatrice…  Elle qui a vu le tournage et l’enregistrement de deux de ses émissions reportés reprend du service.

En effet, les tournages de “Incroyable talent” sur M6 et de “On ne répond plus de rien” sur RTL ont été remis à plus tard, en raison du coronavirus. Et c’est tant mieux pour la meilleure copine de Stéphane Plaza !

Ce 2 septembre, elle a déjeuné avec un certain Nicolas Sarkozy, pour préparer la nouvelle saison de “Une ambition intime” ! Sur son compte, elle a partagé une photo d’elle en compagnie de l’ancien président de la République. Et de commenter : “Un déjeuner en distanciation physique…mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité…comme d’hab !

À lire également

L’amour est dans le pré : on connaît enfin la date de diffusion de la saison 15

Ce programme qu’elle reprend pour M6 est né en 2016, en pleine campagne électorale. A l’époque de cette première saison, deux épisodes avaient rassemblé Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon, et Jean-Luc Mélenchon.

En 2018, c’est vers des stars du divertissement que Karine Le Marchand s’était ensuite tournée. Elle avait rencontré Franck Dubosc, Michèle Bernier, Michèle Laroque et enfin Gad Elmaleh.

A l’approche de l’élection présidentielle de 2022, la prochaine saison de “Une ambition intime” sera résolument politique.

F.A

Source: Lire L’Article Complet