Une soirée 100% Ahmed Sylla sur C8 !

Ce vendredi 20 novembre 2020, C8 propose une soirée Ahmed Sylla avec les spectacles “Différent” et “Ahmed avec un grand A”.

Les téléspectateurs ont pu découvrir Ahmed Sylla en 2010, dans l’émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier. Depuis, l’humoriste est apparu dans Vendredi tout est permis, Cinq à sept avec Arthur ou encore Saturday Night Live. Ce vendredi, C8 propose de retrouver deux de ses spectacles.

À lire également

Ahmed Sylla : Différent (C8) Les 3 visages d’Ahmed Sylla

A partir de 21h15, les curieux devant la chaîne pourront visionner Différent. Dans ce show, Ahmed Sylla s’intéresse aux différences, tout en mettant en lumière les raisons pour lesquelles elles nous rassemblent. Il explore notamment les frontières entre les hommes et les femmes, ou encore entre l’humain et la technologie…. 

A 23h10, l’antenne proposera Ahmed Sylla avec un grand A, un one man show avec lequel il s’est produit sur les planches de 2014 à 2017. “Peut-on rire avec son cœur ?” C’est la question à laquelle l’humoriste tâche de répondre.

J’ai grandi avec la génération Debouzze, Foresti ou Elmaleh. Quand j’ai dit à mon père que je voulais faire de l’humour, il m’a regardé en biais et m’a répondu : cherche d’abord un vrai travail, on verra après.” confiait-il dans les colonnes de L’Obs.

Ce vendredi 20 novembre 2020, retrouvez les spectacles d’Ahmed Sylla, à partir de 21h15 sur C8.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet