Vaiana (M6) : Quand The Voice s'invite chez Disney

Ce soir M6 diffuse le film d’animation Vaiana, la légende du bout du monde. Un carton au box-office dont l’héroïne est doublée par une candidate de The Voice.

Sur l’île de Maui, le Chef Tui a interdit à son peuple de naviguer au-delà du récif. À la grande déception de sa fille Vaiana, irrésistiblement attirée par le grand large. Un jour, une malédiction s’abat sur l’île. Encouragée par sa grand-mère, l’ado se lance sur le vaste océan à la recherche du demi-dieu Maui. Lui seul pourra sauver son peuple…

À lire également

Quiz : Connaissez-vous bien les Princesses Disney ?

Les kids sont à l’honneur sur M6 qui diffus ce soir le film d’animation Vaiana la légende du bout du monde. Un carton au box-office qui a récolté 225 millions de dollars lors de son exploitation en salles.  À la fois récit d’aventures et fable écolo, cette odyssée sous les alizés enchante par la fraîcheur des personnages dont Vaiana. Et c’est Cerise Calixte qui a été choisie par Disney en 2016 pour prêter sa voix à cette la pétillante héroïne. Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit d’une candidate de The Voice saison 4 diffusée en 2015 sur TF1. Lors de son audition la jeune femme avait d’ailleurs chanté une chanson de l’univers Disney en reprenant le célèbre refrain “Libérée, délivrée” de la Reine des Neiges. Une belle revanche pour Cerise qui s’était vue éliminer dès les auditions à l’aveugle… 

Vaiana la légende du bout du monde, est à suivre dimanche 4 avril à 21h05 sur M6

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet