Valence / Lille : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en direct ?

Lille se rend à Mestalla pour affronter le FC Valence ce mardi 5 novembre lors de la 4ème journée de Ligue des Champions. Actuellement à la dernière place du groupe H, les Dogues ont besoin d’un succès pour continuer à rêver d’une qualification les huitièmes de finale, ou même pour ne pas voir l’Europa League s’éloigner sérieusement. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce Valence / Lille en direct ?

Le temps presse pour le LOSC. Ce mardi 5 novembre, Lille se déplace sur la pelouse du Mestalla pour y affronter le FC Valence lors de la 4ème journée de Ligue des Champions. Avec un seul point récolté en trois matchs européens cette saison, les Dogues ont besoin de décrocher un premier succès pour continuer à croire à la qualification pour les huitièmes de finale. 

À lire également

Lyon / Benfica : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en direct ?

Après s’être inclinés face à l’Ajax Amsterdam (3-0) et Chelsea (2-1), Lille a tenu en échec le FC Valence (1-1) il y a deux semaines. Devant leur public, les hommes de Christophe Galtier ont arraché le match nul grâce à un but de Jonathan Ikoné dans le temps additionnel. Un point qui pourrait s’avérer précieux s’ils parviennent à aligner les bonnes performances sur la scène européenne. Bien évidemment, avec des clubs comme l’Ajax, Chelsea et Valence, la tache s’annonce ardue pour les Nordistes à qui il ne reste plus que trois rencontres à jouer. Mais au-delà des huitièmes de finale, les Dogues doivent garder un oeil sur la troisième place de la poule. Cette dernière les enverrait en Europa League, et leur permettrait de continuer à s’offrir des milieux de semaine européens. 

À lire également

Bodyguard : Kevin Costner fait une incroyable révélation sur Whitney Houston !

Le week-end dernier, Lille n’a pas préparé ce déplacement en Espagne de la meilleure des manières. Le LOSC s’est incliné au Vélodrome face à Marseille (2-1), au terme d’une performance qui a fortement déplu à Christophe Galtier. “On a très peu eu de situations favorables dans la profondeur pour jouer vers l’avant. Marseille mérite sa victoire ou du moins, nous ne méritons pas de l’emporter. Marseille a bien fait les choses. Mais après je crois qu’on va être au bêtisier le 31, car sur les deux buts qu’on prend, on ne peut pas les prendre à ce niveau-là“, a-t-il lâché après la rencontre. Pour conserver ses rêves européens, Lille aura besoin d’afficher un tout autre visage ce soir. 

Le match Valence / Lille est à suivre en direct ce mardi 5 novembre à partir de 21h sur RMC Sport 2

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet