Validé : Booba clashe Franck Gastambide et la série avant la sortie de la saison 2

Si Franck Gastambide assume d’avoir proposé à Booba de jouer dans Validé, Booba continue de tacler le showrunner et sa série. 

La date de sortie de la saison 2 de Validé a enfin été dévoilée ! Ce sera donc à partir du 11 octobre prochain que les fans de rap pourront découvrir les prochains épisodes sur Canal+. Pour faire la promotion de son projet, Franck Gastambide a donné quelques interviews aux médias les plus concernés. Certains journalistes sont donc revenus « sur l’affaire Booba », le Duc avait notamment vivement critiqué la série du réalisateur. Alors que Franck Gastambide a répondu avec intelligence, affirmant ne pas lui en vouloir pour avoir son propre avis, Booba en a remis une couche. Franck Gastambide a reconnu qu’il regrettait de ne pas avoir réussi à convaincre Booba de jouer son propre rôle dans Validé. Le rappeur du 92i a alors partagé le lien de son interview pour s’en amuser en écrivant : « J’ai failli chialer putain !!! ». Mais comme l’artiste adore titiller ses « ennemis », il a réitéré en commentant un autre passage de l’entretien qui évoque une affaire bien plus sérieuse…

J’ai failli chialer putain!!! ????????‍☠️ pic.twitter.com/tzTkTHOtH3

Quand tu fais semblant de soutenir ton “gars” parce que ta série sort dans quelques jours… #atroce ????‍☠️ pic.twitter.com/PDtLbMjevO

En effet, dans cet extrait de l’interview avec le média BooskaP, Franck Gastambide évoque le cas de l’un de ses acteurs, Brahim Bouhlel, actuellement en prison au Maroc. Il a été condamné à 8 mois de prison ferme par un tribunal marocain après avoir fait une blague sur les réseaux sociaux, jugée insultante envers des habitants du Maroc. Le cinéaste dit alors le soutenir, lui et sa famille, psychologiquement et financièrement, ce qui a fait énormément réagir le rappeur Booba. Il a partagé la vidéo de l’interview avec le message suivant : « Quand tu fais semblant de soutenir ton “gars” parce que ta série sort dans quelques jours… #atroce ». Un tacle de plus de la part du rappeur, qui visiblement, en veut beaucoup à Franck Gastambide pour on ne sait quelle raison ! S’il n’y aura pas Booba dans la saison 2 de Validé, Rohff, Soolking et Dinos feront au moins partie du casting.

Source: Lire L’Article Complet