Validé saison 2 : Soolking et Dinos confirmés au casting ?

Deux nouveaux rappeurs de renom intègrent la saison 2 de Validé, que sait-on sur leurs rôles ?

Alors que Rohff a été confirmé au casting de la saison 2 de Validé, il sera rejoint par deux autres rappeurs, cette fois issus de la nouvelle génération. Après Alonzo, Kofs et YL, c’est Soolking qui rejoint les rangs de la série attendue sur Canal+. Le créateur de Validé vient d’officialiser la nouvelle sur son compte Instagram, en posant dignement aux côtés de l’artiste. À ce que l’on sait, il s’agira ici de la première expérience de Soolking pour le petit écran, mais on imagine bien que Franck Gastambide sera présent pour le guider et le corriger lors du tournage. Pour l’heure, aucune information sur son personnage n’a été dévoilée, mais il y a fort à parier que Soolking jouera son propre rôle, un artiste d’origine Algérienne qui s’est construit tout seul grâce à un talent de taille.

https://www.instagram.com/p/CHsc2bHAD_o/

Une publication partagée par Franck GASTAMBIDE (@franckgastambide)

???? Sur le tournage de @Valide_laserie saison 2 w/ @PunchyDinos @Oumardinho ✅ @FGastambide @CanalplusSeries pic.twitter.com/LN3h5SEiIx

Soolking sera également rejoint par Dinos, le MC de la Courneuve qui s’est fièrement imposé comme l’un des meilleurs de sa génération. La radio Mouv’ a divulgué l’information, dévoilant seulement que le rappeur avait tourné une séquence au sein du média, comme le relatent ces images. Comme pour Soolking, Rohff et les autres, il est fort probable que l’artiste incarnera son propre rôle ; son parcours et son histoire étant tout aussi intéressants que sa musique. Pour le moment, aucune date de sortie de la saison 2 de Validé n’a été communiquée, mais vous pouvez d’ores et déjà découvrir qui sera la remplaçante d’Apash (Hatik).

Source: Lire L’Article Complet