Venom 2 : Carnage menace Cletus Kasady dans une scène coupée du film

Dans une scène coupée du film Venom 2, Carnage se prend pour un dieu et s’en prend à Cletus Kasady et Shriek. 

Attention cet article contient des spoilers sur Venom : Let There Be Carnage. Venom 2 a été l’occasion d’introduire le personnage emblématique de Cletus Kasady, hôte du terrible symbiote qu’est Carnage. Si vous avez vu le film, vous avez pu vous rendre compte que cette relation symbiotique est encore plus redoutable et sans merci que ne le sont Venom et Eddie Brock (Tom Hardy). Carnage, tout comme Cletus (Woody Harrelson) et sa partenaire Shriek (Naomie Harris) n’ont qu’une envie : se venger de ceux qui ont tenté de leur nuire. Une intention rendue d’autant plus claire grâce à une scène coupée récemment dévoilée (à découvrir ci-dessous), et dans laquelle le couple pas comme les autres rédige la liste de ses futures victimes.

Carnage threatens to eat Cletus Kasady’s face in front of Shriek in this exclusive extended deleted scene from Venom: Let There Be Carnage. pic.twitter.com/0IxXJrJb6S

Carnage, pour lequel les effets spéciaux ne sont pas été terminés dans cette séquence, s’exprime alors et se prend pour un dieu. Il décrit les humains comme l’espèce à abattre, et dit vouloir en créer une nouvelle composée uniquement de personnes habitée par un symbiote, à l’image d’Eddie Brock et Venom, ou encore de lui et son hôte criminel. Il décrit en effet sa race extra-terrestre comment étant celle à l’origine de tout, ce qui interpelle le tueur en série. Cletus rappelle alors que Venom est techniquement le père de Carnage, ce qui ne manque pas d’irrité le symbiote qui menace de lui croquer la tête.

Malheureusement (ça dépend de quel point de vue on se situe), les plans du trio infernal n’ont pas pu aboutir, puisque Eddie et Venom ont survécu. Ils ne sont pas pour autant sortis d’affaire ! Maintenant en cavale, ils se sont en quelque sorte retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment, puisque la scène post-générique a montré qu’ils avaient atterri très loin de leur univers. À cela s’ajoute le teasing de l’arrivée d’un autre super-méchant symbiotique lié à l’inspecteur Mulligan (Stephen Graham), Toxin.

Source: Lire L’Article Complet