Venom 2 : Spider-Man, Kraven, les Sinistres Six… que peut montrer la scène post-générique ?

À en croire les premières réaction des fans, la scène post-générique de Venom 2 promet d’être inoubliable. 

Des fans très chanceux ont eu l’occasion de pouvoir assister à une projection en avant-première de Venom 2, et on pu ainsi partager leur avis sur ce second volet des aventures d’Eddie Brock. Leur enthousiasme est palpable, mais ce qui a surtout attiré notre attention est le fait que tous ou presque mentionnent la fin du long-métrage, et plus particulièrement la scène-post générique. De fait, cette dernière aurait particulièrement fait réagir la salle. Tom Hardy a quant lui fait promettre aux spectateurs présents de garder le secret et de ne rien dire de ce qu’ils verraient à la fin du film. Venom : Let There Be Carnage se termine vraisemblablement sur quelque chose d’énorme, mais de quoi peut-il s’agir ?

Les univers de Spider-Man et Venom enfin officiellement reliés ?

Devant une réaction aussi importante des fans, on ne peut que penser à Spider-Man. Depuis le lancement de la franchise sur Venom, le public n’attend qu’une seule chose, que les routes d’Eddie Brock et Peter Parker se croisent. De nombreuses rumeurs ont également fait écho d’un caméo de l’homme-araignée dans Venom : Let There Be Carnage. L’une des possibilités est donc que l’issue du film confirme une bonne fois pour toute le lien entre les univers de Venom et de Spider-Man. Cela a peut-être pris la forme d’une apparition du jeune héros, ou tout simple d’une mention de son existence. Par exemple, Eddie Brock pourrait entendre parler du meurtre de Mysterio, ou Carnage pourrait décider de s’en prendre à Peter. Dans un cas comme dans l’autre, les fans réagiraient fortement et on pourrait comprendre que les studios souhaitent que la surprise soit gardée secrète jusqu’au bout.

Après Carnage, un nouveau méchant est sur le point de débarquer

Spider-Man n’est pas le seul personnage capable d’enthousiasmer tout un public. La scène post-générique de Venom 2 pourrait ainsi teaser l’arrivée d’autres méchants dans l’univers Marvel de Sony Pictures. Parmi les candidats il y a Kraven le Chasseur, sur lequel un film solo avec Aaron Taylor-Johnson dans le rôle titre va être réalisé. Il y aussi les fameux Sinistres Six, un groupe de méchants emblématique de l’univers de Spider-Man (dont Kraven fait partie), et qui pourrait faire un lien avec le MCU. Selon certaines rumeurs, plusieurs de ses membres sont censés faire leur apparition dans Spider-Man No Way Home, ce qui permettrait d’apporter un peu plus de cohésion à cette univers partagé démarré par Sony Pictures. Très attendus par les fans, ces antagonistes auraient eux aussi de quoi réveiller les spectateurs.

Source: Lire L’Article Complet