Vianney rend hommage à… Diam’s, sur le plateau de "The Voice" !

Le coach a été émerveillé par cette interprétation d’un des plus grands morceaux de Diam’s.

Samedi 1er mai avait lieu une épreuve inédite dans The Voice : les Cross Battles. Une nouvelle étape permettant, grâce à un vote du public présent lors des enregistrements, de sélectionner les huit demi-finalistes de cette saison 10. Les différents talents en course des quatre coachs se sont affrontés au cours de duel. Bien évidemment, plusieurs prestations sont sorties du lot notamment, celle de Jim Bauer avec un morceau de Christophe, Aline, ou encore celle de Mentissa avec Chandelier de Sia. Une interprétation qui a fait pleurer Vianney.

Ce dernier a d’ailleurs beaucoup apprécier la reprise d’un autre talent. Le slameur de l’émission, Tarik a interprété La boulette de Diam’s à sa façon. “Ah ça fait plaisir d’entendre Mélanie”, lâchait Amel Bent tout en applaudissant la performance. “J’adore cette chanson”, a indiqué le chanteur de 30 ans, les étoiles plein les yeux.

Si cette prestation a pu être diffusée, à celle de The Vivi, exclu du programme ne l’a pas été. Au moment du tournage, le public avait voté en faveur du jeune rappeur mais celui-ci ne faisant plus partie de la compétition, c’est l’étudiant en kiné qui est qualifié pour les directs.

Nikos Aliagas présentera en direct sur TF1 samedi 8 mai à 21:05, la demi-finale. Marc Lavoine va arriver en force avec trois artistes qualifiés : Jim Bauer, Tarik, Arthur. Amel Bent sera présente avec Cyprien et Niki. Pour Florent Pagny, ce sera Giada, Marghe. Vianney, de son coté, sera uniquement représenté par Mentissa.
Cette année encore, le public aura la responsabilité seul, de désigner les quatre finalistes parmi ces huit talents encore en lice en choisissant ses 4 talents préférés, toutes équipes confondues ! A l’issue de la demi-finale, un ou plusieurs coachs pourraient se retrouver sans aucun talent en finale… 

À voir également : “The Voice” : une candidate de la team Vianney balance sur les coulisses et la production, en direct dans “TPMP” !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet