VIDEO Balance ton post : vexée par une remarque de Cyril Hanouna, Christine Kelly quitte le plateau

Ce jeudi 24 octobre, Christine Kelly a soudainement quitté le plateau de Balance ton post lors d’un débat sur les violences contre les enseignants. Et pour cause, la journaliste n’a pas digéré une remarque de Cyril Hanouna.

La tension était à son comble sur le plateau de Balance ton post, ce jeudi 24 octobre. Au programme de ce nouveau numéro, deux débats intitulés « Comprenez-vous que les professeurs soient à bout ? » et « Faut-il interdire d’antenne Eric Zemmour ? ». Des sujets controversés qui ont fait naître la discorde entre les chroniqueurs de Cyril Hanouna, au point que Christine Kelly finisse par quitter le plateau. L’ex-membre du CSA n’a pas supporté que Laurence Sailliet, ancienne porte-parole des Républicains, ait davantage de temps de parole pendant le premier débat. « Je peux parler ? », a-t-elle demandé énervée, avant de se faire rembarrer par Cyril Hanouna. « Deux minutes, tu parleras avec Zemmour lundi ! », a-t-il rétorqué à celle qui présente Face à l’info, où officie le polémiste depuis lundi 14 octobre.

Christine Kelly s’emporte

Piquée, Christine Kelly s’est alors levée de sa chaise. « Ah bon ? Eh bien je reviens lundi alors », s’est-elle emportée avant de soudainement quitter le plateau de l’émission. Mais pas de quoi inquiéter Cyril Hanouna, qui en a même rajouté une couche. « C’est pas grave, elle va se calmer […] Elle est nerveuse depuis qu’elle travaille avec Eric Zemmour. » Et d’ajouter quelques minutes plus tard : « On va lui donner une petite camomille et elle sera de retour avec nous. » C’est finalement au lancement du second débat de la soirée que la journaliste a fait son retour. « Christine et moi, on peut s’embrouiller quinze fois par jour et c’est ma petite chérie, a réagi l’animateur de Balance ton post. Elle est entière, c’est une tarée. »

Source: Lire L’Article Complet