Il fallait s’y attendre. Après les propos de Michel Cymes, qui expliquait pourquoi il ne souhaitait plus se rendre sur les chaînes du groupe Canal +, Cyril Hanouna a tenu à lui répondre, sans fard.
En donnant le droit de parole au très controversé Eric Zemmour sur CNews, le groupe Canal + a soulevé une énorme polémique qui agite l’opinion publique depuis plusieurs semaines maintenant. Et face à cette situation, certaines personnalités ont tout simplement décidé de boycotter le groupe, à l’instar de Michel Cymes. L’animateur et médecin n’a jamais caché son désamour pour certains chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Alors lorsque le sujet a été évoqué dans un entretien accordé à Yahoo,Michel Cymes persiste et signe : « J’en ai eu un peu marre à un moment de me faire démolir en permanence dans une certaine émission donc j’ai décidé d’arrêter d’y aller » a-t-il déclaré en faisant référence à l’émission de Cyril Hanouna diffusée sur C8. La réponse ne s’est pas fait attendre…
« Il fait le bouffon ! »
Ce jeudi 24 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont ainsi revenus sur les récentes déclarations de Michel Cymes. Et là encore, le ton était tout aussi tranchant : « C’est pas de notre faute s’il fait des émissions qui ne marchent pas » a lâché Cyril Hanouna, passablement agacé par les propos de Michel Cymes. « On est une émission média, s’il n’accepte pas le jeu, je suis désolé » a-t-il poursuivi. Et selon le trublion de C8, cette inimitié serait simplement le fruit de l’attitude de Michel Cymes qui n’aurait jamais supporté les critiques à son égard : « Il appelle tout le monde. Mais Michel, on ne t’invite pas ! Reste chez toi, continue à prendre ton stéthoscope, et met-le où je pense ! »
Mais la colère de Cyril Hanouna ne s’est pas arrêtée là : « Moi, j’aime bien les mecs qui ont du courage. Michel Cymes je l’ai croisé dans un restaurant la dernière fois, et il vient, il fait le bouffon ! » Une chose est plus que certaine : Michel Cymes est loin – très très loin – de re-poser un jour un pied sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste !
Source: Lire L’Article Complet