VIDEO Jeff Panacloc clashe le jury de La France a un incroyable talent dans TPMP, malaise sur le plateau

Invité par Cyril Hanouna ce 4 novembre sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Jeff Panacloc s’est lâché sur le jury de La France a un incroyable talent, provoquant un malaise sur le plateau.

Ce lundi 4 novembre, le célèbre humoriste et ventriloque Jeff Panacloc était invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Il était invité pour faire la promotion de son dernier spectacle, Jeff Panacloc contre attaque, et il a évidemment sauté sur l’occasion pour montrer ses talents d’artiste. Avec sa célèbre marionnette, l’humoriste révélé dans Le plus grand Cabaret du monde a taclé les personnalités de la télévision, et notamment La France a un incroyable talent, qui est de retour sur M6 depuis quelques jours.

« La France a un incroyable talent a permis de ressusciter Hélène Ségara, c’est cool (…) elle aime tout, même les pétomanes contorsionnistes ! », a-t-il débuté, provoquant des « non » d’indignations sur le plateau de Touche pas à mon Poste, notamment ceux de Cyril Hanouna, qui a contredit l’humoriste : “Ah non non, moi j’adore Hélène Segara !. Mais cela n’a pas empêché Jeff Panacloc de poursuivre sa petite blague, bien au contraire.

Tout le monde en prend pour son grade !

Il s’en est ensuite pris au célèbre magicien Eric Antoine : « Les autres je sais pas qui c’est mais je les aime bien. Éric Antoine je l’adore, c’est un magicien mais quand est-ce qu’il disparait ? » Même David Ginola en a pris pour son grade : “C’est un joueur de foot, je ne sais pas ce qu’il fait là”. A la fin, le ventriloque a fini par comparer Marianne James à … Ophélie Winter, estimant qu’elle avait l’air d’aller mieux. Une petite blague qui a (encore) mis mal à l’aise Cyril Hanouna, et qui est vite passé à autre chose.

Retrouvez tous vos programmes télé favoris avec Télé-Loisirs

Source: Lire L’Article Complet