VIDEO Mohamed (Koh-Lanta) : cet objet emblématique qu’il a pris sur le tournage

Ce lundi 19 avril, Mohamed était invité par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Il n’est pas venu les mains vides, puisqu’il avait avec lui un objet emblématique de Koh-Lanta, récupéré sur le tournage de l’émission.

Cyril Hanouna

La saison très attendue de Koh-Lanta All Stars 2021 est actuellement en tournage. Alors que l’on sait depuis plusieurs jours la liste des participants emblématiques, il y a un ancien aventurier en particulier qui n’est pas ravi de ne pas avoir été sélectionné. Il s’agit de Mohamed, célèbre pour l’histoire de la chèvre, qui a participé au jeu présenté par Denis Brogniart à deux reprises. Après avoir exprimé sa déception sur Instagram, l’ancien aventurier est venu sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques jours pour expliquer la décision de la production. Accompagné de Sakhone, un autre aventurier du programme, Mohamed a profité de sa présence dans l’émission pour faire des révélations sur les rapprochements entre les candidats sur le tournage. Il a également expliqué avoir eu Denis Brogniart au téléphone, et que ce dernier a eu des mots rassurants pour l’avenir. Il m’a dit que la route est longue et que ça peut aboutir sur autre chose”, confiait-il à Cyril Hanouna.

« T’es parti avec le flambeau ? »

Ce lundi 19 avril, Mohamed était de retour dans Touche pas à mon poste avec Sakhone pour commenter l’épisode de Koh-Lanta, Les armes secrètes, du vendredi 16 avril. Et il n’est pas venu les mains vides ! Dans les mains de Cyril Hanouna se dressait un flambeau, objet star du programme après le totem, puisqu’il symbolise l’âme de chaque aventurier. Un “vrai flambeau” a tenu à préciser le présentateur de TPMP, le trouvant même très lourd. “Vous partez avec de Koh-Lanta ?”, s’est-il interrogé. L’occasion pour Sakhone d’ironiser, et de laisser croire que “Momo est parti avec le décor”. “Non mais sérieux t’es parti avec le flambeau ?”, a demandé Cyril Hanouna à l’aventurier. “Oui”, a-t-il admis. Sakhone a rebondi, assurant que ce flambeau ne se “rallumera plus pour Mohamed”. Sympa le camarade !

Source: Lire L’Article Complet