VIDEO On est en direct : cet aveu coquin de Noëlle Châtelet, la soeur de Lionel Jospin, qui choque les internautes

Plateau pour le moins éclectique pour Laurent Ruquier ce 24 avril, qui recevait à la fois l’écrivaine Noëlle Châtelet, le philosophe André Comte-Sponville, Sheila mais aussi Aline Tran responsable d’un collectif contre la fermeture des magasins de lingerie. Les culottes denrées essentielles ? Pas selon Noëlle Châtelet…

Laurent Ruquier

Cette semaine Jean Castex a eu fort à faire, le Premier ministre a dû continuer à gérer la communication autour de la pandémie, combattre les craintes des Français réticents à se faire vacciner avec le vaccin Astra Zeneca, mais il a aussi dû surnager dans un océan de petites culottes envoyées à Matignon par un collectif qui entend protester contre la fermeture des magasins de lingerie qui ne sont pour l’heure pas considérés comme commerces essentiels. A la tête de ce collectif Aline Tran, jeune propriétaire d’un magasin parisien entre Pigalle et Abesses, et qui était conviée par Laurent Ruquier afin d’évoquer cette action coup de poing et provoc’ qui n’a pourtant pas eu l’effet escompté…

C’est important les culottes ? “

Laurent Ruquier qui a soutenu -entre autres – la réouverture des librairies, voulait donc mettre un coup de projecteur sur l’initiative de l’audacieuse. “C’est important les culottes ? Qu’est-ce que vous en pensez ?“, a-t-il ainsi lancé à l’écrivaine Noëlle Châtelet, sociologue et soeur de Lionel Jospin. Mais l’animateur aurait été inspiré de faire ce que tout bon avocat apprend très tôt lors de ses études : ne jamais poser une question dont on ignore la réponse, au risque de se faire surprendre. Loin de soutenir l’affirmation, l’auteure du bouleversant La dernière Leçon s’en est même totalement désolidarisée. “Non. Ben pendant très longtemps je n’en ai pas porté hein…“, a-t-elle répondu causant l’embarras de Laurent Ruquier et les rires sur le plateau. “C’est pas essentiel alors ? “, a-t-il demandé. L’écrivaine a concédé pour permettre à l’animateur de faire sa transition : Non, mais il y a un jour où il faut en reporter…”

La confession de Noëlle Châtelet a défrisé quelques internautes qui s’en sont émus sur les réseaux sociaux : Découverte de Noëlle Châtelet soeur de Lionel Jospin qui dit tranquillement qu’elle n’a pas porté de culotte pendant des années, “Noëlle Châtelet ne porte pas de culotte, Ouchh”, “Y a la sœur* à Jospin qui vient de balancer à la télé que pendant longtemps, elle avait pas porté de culotte ; j’imagine la tête à Jojo… “, a-t-on ainsi pu lire après l’intervention de la sociologue dans On est en direct. “Parce qu’il faut l’aval de son frère pour porter ou non des sous vêtements ?”, a répondu vertement une autre internaute. Bonne question…

#oeed

Noëlle Chatelet ne porte pas de culotte

Ouchhh pic.twitter.com/lS1UUjDcgY

Y a la sœur* à Jospin qui vient de balancer à la télé que pendant longtemps, elle avait pas porté de culotte ; j’imagine la tête à Jojo…

*elle s’appelle Noëlle Châtelet et elle est autrice #OEED

Découverte de Noëlle Châtelet soeur de Lionel Jospin qui dit tranquillement qu'elle n'a pas porté de culotte pendant des années 🤨🤔🤨 #OEED

Source: Lire L’Article Complet