VIDEO TPMP : Matthieu Delormeau drague lourdement Christophe Rippert de Premiers baisers

Alors que Christophe Rippert, ex-star de la série Premiers baisers était sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau l’a accueilli avec beaucoup (trop) d’entrain.

On le sait : Matthieu Delormeau est un personnage haut en couleurs. Tantôt rieur, tantôt cassant, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste n’est jamais à court d’imagination quand il s’agit de faire le show sur le plateau de C8. Lorsqu’il n’exprime pas ses avis très tranchés sur divers sujets de société, Matthieu Delormeau tente à tout prix de faire tomber Cyril Hanouna dans ses filets. Mercredi 23 octobre, il était même à deux doigts de voir son rêve se réaliser, alors qu’il s’apprêtait à embrasser Cyril Hanouna sur la bouche.Finalement, le baiser tant attendu n’a pas eu lieu. Qu’à cela ne tienne, en plus de Brad Pitt et de bien d’autres acteurs américains qui font l’objet de ses fantasmes, Matthieu Delormeau a jeté son dévolu sur un autre comédien.

Matthieu Delormeau sous le charme

Ce jeudi 24 octobre, à l’occasion de TPMP XXL spécial années 90, Cyril Hanouna recevait Christophe Rippert sur le plateau de C8. Et dès l’entrée de l’interprète de Luc dans la mythique série des années 90, Premiers baisers, Matthieu Delormeau n’a pu s’empêcher de lui sauter dans les bras, sous les huées de ses camarades. «  Il est toujours aussi magnifique !  » a-t-il ensuite déclaré, émerveillé par le physique de Christophe Rippert.

Mais Matthieu Delormeau ne s’est pas arrêté là, malgré les appels au calme de Cyril Hanouna. C’est donc avec des coeurs dans les yeux que le chroniqueur a passé les minutes suivantes à fixer Christophe Rippert. Et lorsque Cyril Hanouna a proposé à l’ex-star de Premiers baisers de disputer un match de tennis, Matthieu Delormeau a sauté sur l’occasion : «  Moi aussi je veux jouer avec vous !  » a-t-il suggéré, le visage amoureux. Mais comme c’est le cas depuis plusieurs années avec Cyril Hanouna, Christophe Rippert a préféré ignorer les énormes appels de phare de Matthieu Delormeau. Niveau drague, on a vu mieux…

Source: Lire L’Article Complet