VIDEO Vivement Dimanche : M Pokora révèle comment il a rencontré Christina Milian

Ce dimanche 2 août, France 2 rediffusait un ancien numéro de Vivement Dimanche dans lequel M Pokora évoquait sa rencontre avec la mère de son fils Isaiah, Christina Milian. L’occasion pour tous les fans du chanteur d’en savoir un peu plus sur leur coup de foudre.

M Pokora

Christina Milian

Entre M Pokora et Christina Milian, c’est l’amour fou. Rencontrés il y a un peu plus de trois ans, les deux tourtereaux n’ont pas attendu bien longtemps avant de fonder une famille. Le 20 janvier dernier, tous deux sont devenus parents d’un petit garçon prénommé Isaiah. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée sur terre a changé leur vie. “Tout ce que je fais c’est pour lui, pour lui laisser quelque chose, une trace, pour qu’en grandissant il ait un exemple et qu’il soit fier”, avait confié l’interprète de Elle me contrôle dans 50mn Inside, quelques mois après sa naissance. Mais ce n’est pas pour autant qu’il en oublie sa compagne de 38 ans, qui lui a d’ailleurs fait une très belle déclaration pour l’anniversaire de leur rencontre.”J’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je n’avais aucune idée si je serais son type ! Mais d’une manière ou d’une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une honnête attirance physique en une réaction chimique incontrôlable…”, a-t-elle déclaré à son sujet sur Instagram.

Quand M Pokora évoquait son couple avec Christina Milian

Mais au fait, comment les deux tourtereaux se sont-ils rencontrés ? La réponse, c’est dans Vivement Dimanche – dont un extrait a été rediffusé sur France 2 ce dimanche 2 août – que M Pokora l’a donnée. Le 26 août dernier, il avait en effet été invité sur le plateau de Michel Drucker à l’occasion de la sortie du téléfilm Le premier oublié, dans lequel il donnait la réplique à Muriel Robin. C’est ainsi que, se laissant aller aux confidences, l’interprète de Juste une photo de toi avait révélé comment il avait rencontré sa belle. Et contrairement à ce que certains pourraient penser ce n’est pas aux Etats-Unis mais bel et bien à Saint-Tropez que leurs regards se sont posés l’un sur l’autre pour la première fois. Un coup de foudre qui a eu lieu lors d’une soirée, alors que les deux protagonistes profitaient de leurs vacances chacun de leur côté. Il faut croire que tous deux se sont trouvés au bon moment au bon endroit !

Source: Lire L’Article Complet