Vincent Queijo et Rym partage un magnifique de leur fille et montre son visage pour la première fois !

Pour la première fois, les fans du couple ont pu découvrir le visage de la petite fille.

Il y a un petit peu plus d’un mois, dans la matinée du dimanche 27 septembre, Rym donnait naissance à son premier enfant. Une petite fille prénommée Maria-Valentina.
“Tout s’est bien passé, je vais très bien, la petite et Vincent aussi (…) ça fait 24 heures que je n’ai pas dormi, je suis là depuis jeudi soir. Le travail a duré 48 heures, j’ai eu des contractions de malade, mais l’accouchement a été super rapide. Je suis très contente”, avait-elle déclaré en story depuis la maternité. Le papa, Vincent Queijo s’était contenté d’un : “Merci mon dieu”.

Mais les fans n’avaient pas eu droit à une photo du visage de la nouveau-née… “Notre énergie, notre lune , notre bonheur Maria-Valentina”, pouvait-on en légende. Dans les commentaires, les abonnés se sont émerveillés : “Quelle sublime photo de famille”, “Vous êtes magnifique et votre petite princesse est trop trop belle”, “Une photo représentative de votre famille, simple, pure et tellement belle”, “Vous etes trop canonnnn… Et tite belette est vraiment hyper belleee…”, “Elle est d’une beauté cette petite”, “Magnifique photo de famille”.

https://www.instagram.com/p/CHGWWQppycF/

Notre énergie, notre lune , notre bonheur Maria-Valentina

Bientôt un déménagement prochainement ?

Durant les vacances, le couple a passé un peu de temps au Portugal dans la famille de Vincent. D’ailleurs, sa chérie marocaine et espagnole, a eu un vrai coup de coeur pour le pays. L’ancien participant de Secret Story est en pleine recherche d’un petit coin d’amour où les jeunes parents pourraient élever leur petite merveille.

Les tourtereaux, qui se sont rencontrés dans la dernière saison de la Villa des Coeurs, espèrent que ce projet verra le jour prochainement malgré la crise sanitaire.

À voir également : Vincent Queijo (Les Mystères de l’Amour) :  “J’ai dû me battre avec José… c’était compliqué”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet