Virgin River saison 2 : Mel et Jack vont-ils finir ensemble ?

La saison 2 de Virgin River sera disponible dès le 27 novembre sur Netflix. Mais alors, Mel et Jack vont-ils enfin finir en couple dans ces prochains épisodes ? 

La saison 2 de Virgin River va bientôt débarquer sur Netflix et autant dire que tous les fans sont impatients de retrouver cette série romantique sur leurs écrans. Cependant, même si l’amour sera au rendez-vous, Mel et Jack devront faire face à de nombreux obstacles dans cette saison 2 de Virgin River. L’héroïne qui avait tiré un trait sur l’amour, sera au centre d’un triangle amoureux… En effet, l’homme qui fait battre son coeur attend un enfant avec une autre femme… Mais alors, qui de Mel ou Charmaine, Jack va-t-il choisir ? La décision s’annonce compliquée pour le patron du bar de cette petite ville dans la saison 2 de Virgin River !

Comme le trailer et les photos promo de cette saison 2 de Virgin River nous l’ont prouvé, l’alchimie entre Mel et Jack sera toujours aussi intense. Malheureusement, le fait que Charmaine soit enceinte et proche d’accoucher rendra les choses impossibles pour Mel. Elle se sentira coupable d’aimer Jack et pour elle, ce dernier devrait être auprès de la mère de son futur enfant afin de l’élever au sein d’une famille unie. Cependant, leurs sentiments seront si forts qu’il est évident qu’ils finiront en couple dans cette saison 2 de Virgin River. Ils affronteront les obstacles ensemble et Mel pourrait devenir une parfaite belle-mère dans cette série romantique signée Netflix !

Source: Lire L’Article Complet