Virgin River saison 3 : Alexandra Breckenridge se confie sur le terrible twist final entre Mel et Jack

Dans le Season Finale de la saison 3 de Virgin River, Mel a lâché une bombe à Jack… L’actrice Alexandra Breckenridge a fait quelques confidences sur cet énorme twist et ces conséquences…

La saison 3 de Virgin River est sortie ce vendredi 9 juillet sur Netflix et nous a offert une bonne dose d’émotions. Comme il fallait s’y attendre, le Season Finale a livré plusieurs surprises et des drames. Alors que Jack et Mel ont rapidement surmonté l’obstacle majeur causé par la blessure par balle du barman, le couple a dû surmonter encore plus d’épreuves dans cette suite. Finalement, leur amour a triomphé, et lorsque Jack a voulu demander Mel en mariage, l’infirmière l’a interrompu pour lui lâcher une bombe. Mel est enceinte, mais elle ne sait pas qui est le père de son bébé ! Non, la jeune femme n’a pas trompé Jack. Ce dernier avait rompu avec elle pour ne pas l’empêcher de réaliser son rêve de devenir mère. À son retour à Los Angeles, sa sœur a suggéré à Mel d’utiliser les embryons qu’elle et Mark avaient sauvés et de suivre des traitements de FIV… Ce qu’elle a fait ! L’actrice Alexandra Breckenridge s’est confiée à ce sujet.

En parlant avec Entertainment Weekly, Alexandra Breckenridge, qui joue Mel dans Virgin River, s’est confiée sur la décision de son personnage, qui semble probablement irréfléchie pour beaucoup. “C’est une question d’elle étant sous la contrainte émotionnelle”, a-t-elle démarré avant de poursuivre : “Lorsque vous perdez quelqu’un (Jack) après avoir perdu quelqu’un tragiquement (Mark), cela stimulera considérablement ces sentiments de perte. Elle traverse ces montagnes russes émotionnelles et elle prend cette décision à cet instant. C’est comme maintenant ou jamais pour elle. Quand elle prend cette décision, je ne pense pas que ce soit entièrement réfléchi.”

Néanmoins, sa décision aura des conséquences sur sa relation avec Jack dans une potentielle saison 4 de Virgin River. Il semble assez clair d’après la finale que Mel a également des regrets majeurs d’avoir subi une FIV, maintenant qu’elle et Jack sont de nouveau ensemble et qu’il a tenté de la demander en mariage. Jack risque-t-il de rompre avec Mel dans cette série Netflix ? L’actrice a ajouté : “Jack est vraiment un homme de parole, et très, très amoureux d’elle. Jack et Mel, leur amour et leur engagement l’un envers l’autre, cela ne change pas. Ce qu’il ressent pour elle ne change pas. Il y a des circonstances qui se produisent autour d’eux – et les réactions et la façon dont ils gèrent ces choses… Il y a beaucoup de complications.” Cependant, Alexandra Breckenridge a semble-t-il rassuré les fans. Mel et Jack devraient poursuivre leur histoire d’amour malgré cet énorme twist.

Source: Lire L’Article Complet