Virgin River saison 3 : La santé du Doc va-t-elle s'améliorer ?

Plus que quelques heures séparent les fans de la saison 3 de Virgin River. Mais alors, la santé du Doc va-t-elle s’améliorer dans les prochains épisodes de la série Netflix ? 

C’est le grand soir pour tous les fans de Virgin River ! Après presque une année d’absence, la saison 3 de Virgin River sera disponible dès demain, 9h01 précise, sur Netflix. Autant dire que ces prochains épisodes s’annoncent remplis d’émotions, mais pas que ! Les tensions seront également présentes entre le couple formé par Mel et Jack. L’infirmière sera prête à refonder une famille avec son compagnon, mais le barman sera contre cette idée. Il risque de lui briser le coeur. Par ailleurs,la santé de Doc sera également au coeur de l’intrigue de cette saison 3 de Virgin River. Mais alors, va-t-il s’en sortir dans les prochains épisodes ?

La santé du Doc est particulièrement préoccupante et la saison 3 de Virgin River risque de nous bouleverser. TVline a dévoilé une information de taille concernant l’avenir de ce personnage. “Le médecin de Virgin River est, en fait, confronté à une cécité potentielle lorsque la série revient pour la saison 3. Et même si nous ne pouvons pas en dire trop, nous dirons que son diagnostic – et sa nouvelle vision de la vie – a un impact majeur sur ses relations personnelles et professionnelles en ville. Si vous vous inquiétez du manque de Doc cette saison, n’ayez crainte, car le personnage de Tim Matheson est sans doute plus présent que jamais“, a déclaré Matt Webb Mitovich. Cette saison 3 de la série Netflix s’annonce pleine de défis !

Source: Lire L’Article Complet