01/30/2023

Mercredi 7 décembre 2022, Michel Drucker était invité sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, sur France 2. À la tête de Vivement Dimanche depuis 24 ans, l’animateur a dévoilé le nom des personnes qu’il aimerait voir reprendre l’émission à sa mort.

Il est l’un des animateurs emblématiques de la télévision française. À 80 ans, Michel Drucker prend toujours autant de plaisir à s’adresser aux téléspectateurs. S’il a animé de nombreuses émissions culte, il reçoit sur son canapé rouge des artistes dans Vivement Dimanche, depuis 24 ans ! Mercredi 7 décembre 2022, sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, sur France 2, celui-ci a assuré être addict à son travail. "Le corps, le mental quand on travaille depuis si longtemps tous les jours et que c’est une passion… D’abord, la passion ne fatigue pas. Et de deux, je redoute toujours la période des vacances parce que mon métabolisme est en train de changer. Si je ne compense pas pendant trois semaines ou un mois par autre chose, je ne me sens pas bien", a-t-il déclaré.

En toute transparence, Michel Drucker a assuré : "Je ne suis bien que lorsque je travaille et lorsque je pense à ce métier, car j’y pense tous les jours. Je me lève en pensant ‘télévision’, je lis la presse, je regarde toutes les chaînes… Tout ce qu’a fait Faustine, je l’ai vu, tout ce que font les autres, je le vois. Je regarde beaucoup la télé parce que j’apprends encore." Cependant, l’animateur sait pertinemment qu’il n’est pas éternel. Malgré tout, il espère que son émission continuera de vivre après lui. Et pour cela, l’animateur a déjà une petite idée de qui pourrait reprendre Vivement Dimanche. Sur le plateau, Michel Drucker a assuré apprécier deux femmes à la télévision : Faustine Bollaert et Maud Fontenoy.

Source: Lire L’Article Complet