Walker, Texas Ranger : Chuck Norris a donné sa bénédiction pour le reboot

La star de Supernatural, Jared Padalecki, a révélé que Chuck Norris avait donné sa bénédiction pour le reboot de Walker, Texas Ranger ! 

Avec Chuck Norris, le Walker original, Texas Ranger a été un énorme succès et a fonctionné sur CBS pendant huit saisons. Créée en 1993, la série de crimes d’action dirigée par Chuck Norris, lui-même, a été connue pour sa démonstration récurrente d’arts martiaux et d’aptitude moraliste. L’année dernière, la CW a annoncé qu’elle donnerait à Walker, Texas Ranger une seconde vie. Un reboot de la série culte va donc voir le jour, appelé Walker et c’est la star de Supernatural, Jared Padalecki qui a décroché le rôle du personnage principal. D’ailleurs, le nouveau héros a fait quelques confidences en révélant que Chuck Norris avait donné sa bénédiction pour ce reboot.

S’éloignant des intrigues originales, Walker suivra Cordell (Jared Padalecki), un veuf avec deux enfants qui déménage à Austin après avoir été sous couverture pendant deux ans. Il sera hanté par les circonstances suspectes de la mort de sa femme et sera rejoint par un nouveau partenaire, Micki. Sur le podcast Inside of You de Michael Rosenbaum, Jared Padalecki a révélé que Chuck Norris avait accordé sa bénédiction pour le reboot de Walker, Texas Ranger. “Nous avons dû obtenir sa bénédiction pour en créer une nouvelle version”, a révélé la star de Supernatural après avoir admis qu’il n’avait jamais parlé directement à Chuck Norris. L’acteur original détient toujours les droits sur le concept et sa permission était requise. Cette nouvelle version de Walker promet un peu de fraicheur et des rebondissements !

Source: Lire L’Article Complet