WandaVision : Paul Bettany fait une révélation perturbante sur son personnage, vous ne le verrez plus pareil

À quelques semaines du lancement de la série Disney + WandaVision, Paul Bettany fait une révélation déroutante sur son personnage. 

C’est officiel, la série WandaVision débarquera en janvier sur Disney + et les fans sont impatients. L’année 2020 a été très pauvre en super-héros, et le nouveau show consacré aux deux Avengers promet des choses exceptionnelles et marquera le retour de l’univers Marvel Studios dans nos vies. On le sait, la série avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany ne ressemblera à rien de ce que nous avons pu voir jusqu’ici, mais contiendra évidemment de nombreuses connexions au reste du MCU. L’occasion pour les fans de mieux apprendre à connaitre Scarlet Witch et Vision, mais peut-être pas aussi intimement que le pense Paul Bettany.

Alors que la promotion de la série a d’ores et déjà commencé, Paul Bettany a été interrogé sur la sexualité de Vision et s’est livré à des confessions plutôt surprenantes. L’acteur a déclaré : “On ne me verra pas nu. Qu’il ait une vie sexuelle ou non, Vision peut changer sa densité. Faites de cette information ce que vous voulez”. Il a ensuite ajouté un dernier détail sur son pénis : ” Il est violet”. Voilà, voilà. On ne sait pas pour vous, mais on ne peut plus enlever cette image de notre esprit. En attendant la sortie de WandaVision, sachez que la série sera directement connectée à Doctor Strange 2 dont le tournage devrait commencer très prochainement !

Source: Lire L’Article Complet