You saison 3 : Shalita Grant (Santa Clarita Diet), Scott Speedman (Grey's Anatomy) et Travis Van Winkle (90210) au casting, quels seront leurs rôles ?

Trois nouveaux acteurs rejoignent les rangs de You saison 3 pour des rôles déterminants. Quels liens pourraient-ils avoir avec Joe et Love, notre couple de détraqués préférés ?

C’est désormais officiel : le tournage de la saison 3 de You avec Penn Badgley a démarré ! Plus que quelques mois à attendre donc avant de découvrir la suite des aventures de Joe et de Love, le couple venant tout juste de d’emménager ensemble dans une petite maison de campagne. Si les deux tourtereaux attendent un enfant, ce n’est pas la seule surprise réservée aux meurtriers dans les prochains épisodes de You. Trois nouveaux visages viennent de rejoindre la distribution : Shalita Grant (NCIS : Nouvelle-Orléans, Santa Clarita Diet) incarnera Sherry, une “maman influente”, Travis Van Winkle (90210, The Last Ship) campera le rôle de Cary, un homme riche qui invitera le personnage de Joe dans son cercle intime et Scott Speedman (Grey’s Anatomy) prêtera ses traits à Matthew, un PDG, un mari et un père “peu communicatif”, selon la description officielle de Netflix. Si ce sont les seules informations que nous avons au sujet de leurs rôles, quels liens pourraient-ils avoir avec Joe et Love ?

Fresh blood joining You Season 3:Shalita Grant will play Sherry, a "Mom-fluencer" who appears down to earth, but is actually a mean girl who only pretends to welcome Love into her social circle.Travis VanWinkle will play the wealthy Cary, who invites Joe into his inner circle pic.twitter.com/Js70prlmZv

À ce que l’on sait, Sherry (Shalita Grant) fera mine d’intégrer Love dans son cercle social, se faisant passer pour un être sympathique et bienveillant. En réalité, que cherche-t-elle vraiment ? Si elle compte se rapprocher d’elle, c’est certainement pour mener des investigations à son sujet. Sherry pourrait-elle être la mère de Delilah et d’Ellie ? Cette femme pourrait revenir pour se venger du couple. Si elle s’intéresse particulièrement à Love, c’est peut-être parce qu’elle sait que c’est elle qui a tuée sa fille Delilah. En prime, Shalita Grant a le teint mate, tout comme Delilah et Ellie. Néanmoins, elle peut aussi être intégrée comme le nouveau love interest de Joe, avec ce prédateur, il faut s’attendre à toutes les éventualités.

Ce qui est étrange, c’est que Cary (Travis Van Winkle) semble lui aussi prendre Joe sous son aile, à l’instar de Sherry avec Love. Est-ce un hasard ou ont-ils un plan en commun ? Cary pourrait-il avoir de réelles bonnes intentions envers lui ? Comme beaucoup, il risque d’être déçu… Enfin le personnage de Matthew (Scott Speedman) est décrit comme “réservé, parfois mystérieux, et qui a tendance à se renfermer, ce qui masque un profond puits d’émotion en dessous”. Il pourrait être le nouvel employeur de Joe, étant donné qu’il est PDG selon la description Netflix ? Joe pourrait-il tomber sur une personne encore plus déséquilibrée que lui-même ? Ce qui est certain, c’est que ces trois personnages auront un rôle fort à jouer dans la vie des tourtereaux… En attendant d’en savoir plus, on te propose de retrouver les métiers de ces héros de séries Netflix dans ce quiz ultra chaud !

Source: Lire L’Article Complet